Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-30T11:17:00+02:00

Robe romantique au crochet

Publié par Myricoud xxx


Dorée comme un abricot, ma petite fille danse dans sa jolie robe en coton ouvragé au crochet. Cette petite robe est un peu dans le style rideau, et elle n'est pas difficile à faire.
J'ai fais cette petite robe à l'occasion d'un mariage en été.
Coton perlé 5 crochet n° 2 et 2.5
Mailles serrées ; brides ; jours ; mailles coulées

crochet_filet_robe_romantique_fillette
crochet_filet_robe_romantique_fillette
crochet_filet_robe_romantique_fillette

Un magazine de Phildar Enfants  1 er trimestre 1978 n° 58.
Le modéle  vieux de 30 ans n'est pas démodé puisque le crochet revient en force ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh elle est tout à fait charmante !!! Bravo ! Et ta fillette en est certainement ravie.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
<br /> Merci Michou<br /> <br /> <br />
M
Bravo, le crochet n'est pas trop mon copain, je résiste à ses explications mais j'admire!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
Super !!! Elle est belle cette robe. J'aime beaucoup le crochet mais je ne sais pas faire. Moi qui rêve de rideaux fait maison. Je sais ou m'adresser maintenant !!!!!
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
quel plaisir de voir cette jolie robe revivre !<br /> Bravo pour l'ouvrage
Répondre
M
<br /> merci Mamie Cocotte<br /> <br /> <br />
P
Quel beau travail ! je te félicité et ta petite fille doit être aux anges.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> elle est heureuse de sa jolie robe merci bisous<br /> <br /> <br />
A
Le crochet revient en force mais il est indémodable.......lol<br /> Bravo elle est magnifique cette petite robe.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup et vive le crochet qui revient!!
Répondre
M
<br /> oui vive le crochet merci<br /> <br /> <br />
A
Bravo Myricoud pour la jolie robe pour ta petite fille , elle est adorable la robe et la petite fille que je connais aussi.<br /> Gros bisous<br /> Annette
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Annette bisous<br /> <br /> <br />
B
Rhooooo lalala quelle beauté!!!!! La petite fille dans sa belle robe!!! Tu as magnifiquement réussi cette robe, quelle patience!!!!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
E
çà ...çà m'épate tout simplement!!!!!
Répondre
M
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
C
Quel travail !!! wouhaaaaa !Bravo Myriam !
Répondre
M
<br /> merci ma Cathy bisous<br /> <br /> <br />
Z
Coucou myricoud,<br /> Quel talent, cette robe au crochet est magnifique, ta peite fille peut-être fier de sa super mamie. Gros bisous,zaza.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog