Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-07T10:43:00+02:00

Un paquet venu des United States

Publié par Myricoud xxx

Pouf là là là !!!!
Voilà ce que j'ai reçu de Maninoumalou
: voir l'article du 1 er Mai.
Pour avoir été sa 500 éme commentaire, Maninoumalou m'avait prévenu que je recevrais un cadeau.... J'en crois pas mes yeux, il vient d'arriver tout droit de la Virginie où elle réside pour quelques semaines chez Carolines Ingalls
.
J'avais bien vu tous les paquets sur son blog pour ne pas être en surpoids  en avion pour son retour chez nous. Mais de l'a à imaginer que j'étais dans ces petits paquets.....

Mille MERCIS Maninoumalou, c'est inattendu .... Alors je vous raconte ce qu'il y a :
- Une jolie carte dans laquelle, elle me remercie.... et moi donc, j'en suis toute bouleversée.
- Un petit carnet et son stylo pour mettre dans mon sac, et noter pleins de trucs.
- Un petit calepin pour griffonner des notes que je mettrais près de l'ordi.
- HIHI une trousse pour le petit linge avec deux compartiments (je regarderais la traduction). Je rigole car j'avais fais un cadeau pour Coyote des neiges un sac à sous-vêtements
ici
- Un grand panneau motif Noël
- Et un crayon de mines au couleur des U.S.A.
Ben ça vient de loin et j'en reviens pas encore....
Encore merci à toi




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
quel trajet!!!!!!!! une star toi.....
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet article, mon plaisir à moi, est que ça te fasse plaisir. J'ai encore un peu de mal a retrouver mes rythmes de sommeil et de repas. Mais Gentilmari assure.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci encore Maninoumalou, et Gentilmari veille. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Hé bien en voilà une suprise qui fait plaisir!!!! Et des petites choses ainsi qui accompagnent notre quotidien, quoi de mieux pour penser aux amies!!!!!!
Répondre
M
<br /> oui ça fait énormément plaisir, j'en suis encore baba<br /> <br /> <br />
F
en effet tu as été gâtée!!<br /> comme quoi, la fidélité est payante!!<br /> françoise
Répondre
M
<br /> Oui mais ce n'est pas pour cela, c'est parce que les blogs sont beaux et attractifs que l'on est fidèle<br /> <br /> <br />
A
Tant mieux pour toi, mais tu le mérites tant.Gros bisous.<br /> Annette
Répondre
M
<br /> Merci Annette gros bisous<br /> <br /> <br />
P
On reconnaît bien là Mininoumalou !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Oui elle est formidable cette Maninoumalou. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Rôôôôôôôôôôôôô je suis contente pour toi !!! C'est super !
Répondre
M
<br /> merci je suis contente aussi<br /> <br /> <br />
B
Tu as bien de la chance, c'est super sympa<br /> Bises
Répondre
M
<br /> oui et super en plus bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu as été bien gâtée. super....
Répondre
M
<br /> oh que oui<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog