Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-28T10:04:00+02:00

couture : un chat accroche porte

Publié par Myricoud xxx


Ma petite soeur adorée est venue passer 2 jours à la maison, nous ne nous voyons plus beaucoup depuis que j'habite à la campagne. De plus Nelly a un travail très prenant, elle est venue papoter, nous avions mille choses à nous dire, mais j'ai réussi à lui faire tenir une aiguille,
 héhé tu es repartie avec un chat de porte, fait également par tes petites mains.
Après  avoir montré à ma petite Emilie la couture, me voici contaminant ma tite soeur... Avec un chat accroche porte .


Et voilà un chat de porte à " QUATRE MAINS"
chat_accroche_porte_couture
Alors Nelly prête pour faire celui de Born to quilt ?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je me promene sur les blogs et je découvre le tien très riche, je cherche le même modèle de chat pour ma grande fille qui est fan de chat , peux tu me dire où est ce que tu as trouvé le tuto ainsi<br /> que celui du nounours j'adore, merci, à très bientôt bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
j'ai craqué devant le chat accroche porte. Vraiment mignon ,il n'y a pas d'autre mot. J'aimerai en faire un aussi mais ne trouve pas de patron : pourrais tu me le faire parvenir. Ce serait super génial et ma fille qui adore les minoux searit folle de joie de recevoir ce petit cadeau.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
<br /> dés que j'ai le temps je penserais à toi<br /> <br /> édit; je viens de t'envoyer le modèle<br /> <br /> <br />
P
Il est mignon comme tout ,j'adore le tissu que tu as utilisé.
Répondre
C
J'adore ce petit personnage et c'est bien d'avoir entrainer ta tite soeur dans cette maladie
Répondre
M
<br /> Merci Cat, ma tite soeur va bientôt le commencer à la main ça lui a vraiment plu. Bisous<br /> <br /> <br />
G
dés rentré a la maison,mon chat de porte a prit sa place sur le tiroir du buffet dans la veranda.bleu comme ma déco il est magnifique.je remercie encore ma soeur myricoud de m'avoir permis a faire ce petit chat avec son aide,cela ma beaucoup plus de prendre du temps pour coudre sans contrainte,et d'apprendre a prendre plaisir de coudre.Je vais donc essayer de refaire moi méme ce chat a la main point par point puisque je n'ai pas de machine a coudre,et je vous tiendrai au courant de mon exploi.
Répondre
P
C'est une très bonne contamination et les plaisirs partagés resserrent encore les liens ! bravo pour ce joli chat bleu !
Répondre
A
Bravo pour le chat, tu as eu raison de contaminer ta petite soeur.<br /> Gros bisous<br /> Annette
Répondre
C
Exellent ce chat ...j'adore le tissu Bravo!!!
Répondre
G
super les 2 soeurs !!!!!!! tu vas avoir de la concurence lolllet mignon le petit chat bisous
Répondre
B
OUHHHHHHH comme il est joli ce petit chat!!!
Répondre
M
C'est génial, moi je n'ai pas réussi à contaminer ma soeur, mais j'ai contaminé mes nièces, et j'en suis heureuse. <br /> Je te mail plus tard car si tout se passe normalement, la toiture sera finie ce soir. Yessssssssss Alors, j'y retourne vite
Répondre
M
Il est trés beau, je sens que tu vas recontaminer les copines du forum...Bises.
Répondre
M
Ah c'est gai de prendre le temps quand même d'expliquer et de passer l'envie, bravo pour votre réalisation commune.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
Hé ben, au moins un formidable virus!!!!!!! Elle a l'air super appliquée!!!! Bravo à toi de contaminer, ouffff suis loin moi!!!! lol! Gros bisous!!!!!
Répondre
C
je vois que tu fais travailler tous ceux qui viennent chez toi....Un petit chat de plus ,il est très mignon
Répondre
C
Des contamminations comme ça ... c'est super !<br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> bise
Répondre
M
Il ne fait surtout pas l'arrêter, c'est vraiment mignon!<br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe et en plus tu fais des adeptes bravo à toutes les deux. Bise,zaza.
Répondre
B
Adorable ce petit chat. je pense que tenir une aiguille doit être héréditaire chez vous !!! LOL
Répondre
C
J'en veux un comme çà moi aussi !!!... C'est trop mignon !
Répondre
M
c'est chouette de pouvoir partager sa passion en famille.. j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin... Muriel
Répondre
L
ouha .. c'est magnifique... tu crois que je ferais une bonne élève moi en couture .... j'aime pas ça !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog