Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-02T10:29:00+01:00

Echange de marque-pages en patchwork

Publié par Myricoud xxx


Ceci, est un message programmé, Pour les fêtes de Noël, LA CAVERNE de MUMU, a organisé un échange de marque-pages.
J'ai eu la change de recevoir un paquet venant du Québec, c
'est Esther qui m'a gâté, donc un joli marque-page, des biscuits à la mélasse, des bonbons de sucre de sirop d'Erable et des Canneberges enrobées de chocolat à 60/100.
Euh il ne reste plus que le marque-pages.
marque_pages_tissu


Le mien est allée chez Myna en Alsace : je le voulais un brin "voyageur"

marque-pages_tissu
Un grand MERCI à la CAVERNE de Mumu pour avoir organisée cet échange, ludique, surtout pour les petites friandises venues de l'autre côté de l'océan.... Merci ESTHER

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une très bonne année à toi ! Pleine d'amitié et de projets en tout genre.<br /> Bravo pour tes réalisations africaines. Elles sont super gaies !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
<br /> très bonne année à toi aussi et merci pour tes compliments gros bisous, mon pc refonctionne cool<br /> <br /> <br />
M
c'est tout mimi ces deux marque pages... bravo a vous deux,... Muriel
Répondre
M
<br /> merci Muriel<br /> <br /> <br />
P
Ils sont beaux tous les deux !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année créative et pleine d'amour.
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi pleine de créativité aussi et d'amour, et que les pc ne tombent plus en panne lol<br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
M
<br /> merci ma Louloux,<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une très bonne année et plein de bonheur !!Bises Melissandre
Répondre
M
<br /> bonne est heureuse année tout plein de bonnes choses et que les pc ne tombent pas en panne lol<br /> <br /> <br />
Z
Bravo pour ce bel échange et quoi, tu as mangé tout les super friandises venu du Québec ????? t'as du te régaler un max............hmmmmmm j'en salive rien que de les imaginer.....c'est pô juste.....hihihi. Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> oui ma Zaza, j'ai tout bouloté et j'ai bien fait, pendant ma 3 éme panne d'ordi, ça fait du bien lol<br /> <br /> <br />
A
Très jolis tes marque pages!<br /> Vivement le printemps que je te revoie<br /> Gros bisous gentille Myricoud.<br /> Annette
Répondre
M
<br /> merci Annette vivement le printemps gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Un très bel échange, en patch c'est aussi beau que le scrap ou la broderie !<br /> Bisous et bonne année 2009
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année à toi et toute ta famille bisous<br /> <br /> <br />
C
miam miam, gourmande ! j'espère que tu n'as pas été malade..; très beau les marques pages, j'ai hâte que Coyote les mettent sur la caverne
Répondre
M
<br /> miam miam miam<br /> <br /> <br />
T
waowww superbes tous ces marques pages<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
C
Gourmande !!! lol<br /> Un bel échange, bravo.
Répondre
M
<br /> hihi ben faut bien gouter aux spécialités locale non lol<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog