Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-16T14:20:00+01:00

petits panneaux de bienvenue et châtelaine

Publié par Myricoud xxx


Parce que l'amitié est un bien précieux, que mes deux amies dont j'ai fais la connaissance, me sont chères.
Pour leur anniversaire, je leur ai fabriquées un tit quelque chose.

Bon anniversaire mes amies et que l'année vous soit douce.

Revenant d'un marché de Noël en Alsace, Crazypatch est venue me rendre une petite visite, elle était venue accompagné de son gentil petit mari et les mains pleines, Ainsi qu'une excellente choucroute, vin, bière, petits gâteaux etc etc.

Comme d'habitude nous avons papoté, papoté, tout en regardant ma châtelaine,(clic clic) "il faudrait que je m'en face une".

Hop l'idée pour son anniversaire, agrémentée d'une chouette, et oui ça tombe sous le sens...


châtelaine_patchwork_couture
Et pour ma Cathy, un petit panneau de bienvenue, je me souvenais,  lors de ma visite chez-elle pendant les vacances que ces volets étaient bleu.

inspiré d'un magic patch hors-série " animaux et décors ambiance country ".

patchwork_panneau_welcome
Encore un bon anniversaire à vous deux mes amies.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je découvre ton blog, tu fais de très belles choses, j'adore cette petite barrière country.<br /> Amicalement.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et merci de ta visite, Amicalement<br /> <br /> <br />
M
Ils sont ravissants ces cadeaux, j'ai un faible pour la barriere. Tu es vraiment très attentionnée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
je trouve cette barrière adorable
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
tes amies devaient être ravies C'est tellement agréable de faire plaisirs !!
Répondre
M
<br /> oui elles sont ravies merci<br /> <br /> <br />
V
wahou tu les bien gatée c'est magnifique
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Z
Ah!!! ma myricoud au coeur d'ange, tes petits cadeaux sont trés beaux et le panneau welcome à tomber....bise,zaza.
Répondre
M
<br /> merci ma petite Zaza adorée<br /> <br /> <br />
P
Jolis cadeaux, beaux partages d'amitié !
Répondre
M
<br /> merci Ptitefanchon<br /> <br /> <br />
C
C'est super mim j'aime beaucoup surtout la bariere tres originale.
Répondre
M
<br /> merci Caroline<br /> <br /> <br />
M
Bravo tes petits cadeaux sont superbes et bon anniversaires à tes amies. bisous. MAMYROULE
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à elles !!
Répondre
A
Adorable! ce que tu as fait pour tes amies.<br /> Plein de gros bisous Myricoud<br /> Annette
Répondre
M
<br /> merci beaucoup petite Annette, bisous<br /> <br /> <br />
C
elles sont gâtées, bravo
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
Bravo Myricoud tu as fait de beaux cadeaux à tes amies<br /> J'espère qu'ils leur ont plus<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, oui ils ont bien plu; bisous<br /> <br /> <br />
C
le premier , je connais, lol, et ta petite barrière est également charmante ( moi, mes volets sont vert sauge, mdr..bizzzzz
Répondre
M
<br /> hihi vert sauge, je note lol bisous<br /> <br /> <br />
M
trop mignon ce petit WELCOME !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
D
superbe cadeaux, moi je suis toijours à la recherche du modèle de la chatelaine et du N° de magic patch pour la faire, si tu as des sources, merci de m'aider.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Domi68
Répondre
M
<br /> je cherche et te tiens au courant<br /> <br /> <br />
B
Des attentions sur mesure, faites par tes mimines, surdouées, çà ne peut donner que du bonheur!!!!!!
Répondre
M
<br /> que du bonheur bisous<br /> <br /> <br />
M
ils sont ravissants ces deux cadeaux et ont du plaire à leurs destinataires,... Muriel
Répondre
M
<br /> merci oui ils ont bien plu<br /> <br /> <br />
C
Et encore MERCI à toi ma Mymy ! Je l'adore ce panneau. Gros gros bisous. C'est si bon l'amitié...
Répondre
M
<br /> tant mieux et gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog