Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-20T08:48:00+01:00

blocs finis d'Over the Trail les barattes

Publié par Myricoud xxx


Je suis en retard, j'aurais dû finir mes blocs pour Noël.
Hier j'ai donc fini le 25 ème bloc des barattes pour OVER THE TRAIL.
Il me faut maintenant mettre les bandes intermédiaires, le quilting .... grrrr. J'ai déjà mon Irish chain que je quilte de temps en temps.


fait avec des chemises à carreaux, caleçons et quelques chemises unies,
Parfois on voudrait être une déesse Hindou avec plusieurs bras, que se serait pratique dans certain cas.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bravo pour tes jolies réalisations..... j'adore tes patch...,trés jolis !!<br /> <br /> Je t'invite à venir voir mon blog et à me laisser tes impressions..<br /> <br /> A+<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
M
<br /> merci beaucoup les tiens sont pas mal non plus A+<br /> <br /> <br />
M
Bravo, tu l'as fait vraiment dans l'esprit de l'époque. Que c'est beau.<br /> Quant à moi, bien évidemment je suis en retard, je reviens juste de Paris où j'ai passé 15 jours avec dr Mamour. Je te mail
Répondre
M
<br /> rhoo la chance avec Doc Mamour, ça y est je le connais maintenant il passe à la télé en fin a-midi, j'ai pensé à toi lol<br /> <br /> <br />
B
Le charriot va bien t'attendre !!! Vraiment sympa tes blocs !!!
Répondre
M
<br /> oui il va attendre ce chariot, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
Z
Coucou ma myricoud, tout ces blocs l'un à côté de l'autre sont superbe. j'imagine le final, un vrai feu d'artifice pour les yeux. Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> hihi feu d'artifice, merci ma petite Zaza, et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment magnifique !!!! bon courage pour l'assemblage et le quilting... Muriel
Répondre
M
<br /> merci Muriel<br /> <br /> <br />
M
enfin la suite lolll encore un patch qui va etre superbe j'attend avec impatience le final loll bon courage tata miam miam mdrrrrrrr gros bisoussssss ma ptite belle soeur
Répondre
M
<br /> ben j'ai pas que ça à faire, lol gros bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est superbe .. beau travail !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup petite louloux<br /> <br /> <br />
T
Ce que tu nous montres là est superbe<br /> Bravo Myricoud<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous à toi petite Béa<br /> <br /> <br />
M
Déjà bien avancée, la suite du voyage s'annone magnifique !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> et oui ça avance le voyage est encore long, bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
super moi aussi je suis en retard...j'en ai 25 et il faut attaquer les bandes intermédiaires mais en ce moment un peu débordée...donc semaine prochaine.<br /> courage à bien vite
Répondre
M
<br /> je vais repasser le tissu et couper les bandes mais elles seront cousues aussi à partir de je sais pas quand, bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
j'aime la récup.<br /> le rendu est super, et plein d'histoires...<br /> est-ce qu'il reste du ragoût pour ce soir ? ;-)
Répondre
M
<br /> oui je peux cité les chemises de qui elles appartenaient lol, et il reste du ragoût pour ce soir, cool donc je coupe les bandes<br /> <br /> <br />
M
Pas grave le retard l'essentiel c'est le résultat qui est magnifique ...... une fois monté avec les bandes et le quilting il va être SUPER CE PATCH !!!<br /> BRAVO dès à présent pour ce très beau travail <br /> j'attends de voir la suite quand il va être monté avec les bandes .......<br /> MW
Répondre
M
<br /> merci beaucoup je m'y attéle aux bandes<br /> <br /> <br />
M
j'aime la récup, il promet d'être superbe, bonne continuation
Répondre
M
<br /> oui c'est super de jouer avec des vieux trucs<br /> <br /> <br />
C
Il va être superbe ! Bravo ma Mymy et gros bisous.
Répondre
M
<br /> merci ma Cathy gros bisous<br /> <br /> <br />
B
N'empêche, çà c'est de la récupe!!!!! J'adore!!! AU lieu de jeter! Et puis surtout, c'est reprendre l'essence même du patchwork!!! Bravo ma belle, c'est superbe! Courage pour le restant..................
Répondre
M
<br /> ben oui j'aime pas jeter et j'aime pas acheter (lol) menteuse la fille hihi merci beaucoup,<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog