Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-14T10:23:00+01:00

Patchwork : log cabin Saint-Valentin

Publié par Myricoud xxx

Ce n'est pas seulement la fête des amoureux, je pense que c'est aussi la fête de tout ceux que l'on aime, famille, ami(e)s, même nos compagnons à quatre pattes.


Je vous souhaite une bonne fête.

Patchwork coeur en log cabin agrémenté d'un bouquet de tulipes, je ne savais pas que ce modèle existait, j'ai simplement reproduit sur une feuille quadrillée une toute petite photo vue sur le livre MAKE ROOM FOR QUILTS, Beautiful Décorating Idéas from Nancy J. Martin.
Ce livre est un régal pour les yeux.
D'où peut être une différence dans le bouquet pas facile sans les gabarits.


patchwork_coeur_log-cabin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Créatrices d'ouvrages patchwork et Art textile, nous sommes arrivées sur votre Blog en cherchant une image  coeur patchwork St Valentin pour mettre sur notre boutique en ligne www.creationpatchwork.com.<br /> <br /> <br /> Nous profitons de cette occasion pour vous dire que nous trouvons votre coeur de la St Valentin, trés beau.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et à bientôt nous reviendrons vous voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas mal du tout malheureusement aujourd'hui pour moi la st valentin c'est l'incertitude de ce qui va ce passer dans les jours qui viennes tout dépendra de syntigraphie que bernard passe jeudi<br /> je suis trés inquiète mais nous verront le moment venu mes enfants viennent manger ce midi ça va changer les idées bisous et bonne st valentin michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli
Répondre
M
d'autant plus joli qu'il a ta touche perso. bISES
Répondre
M
<br /> j'ai été ravie de faire ta connaissance, de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe !!
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
j'ai été ravie de faire ta connaissance grace à marie christine j'aioublie de te dire que plusieurs fois par semaine je regarde ton blog et j'ai fais la corbeile à pain en m'aidant de ton modele avecles sapins et les coeurs j'espere que tu vas faire un bon retour et j'adore ta derniere creation en ce moment je suis en train de me faire une pochette pour mon portable en feutrine enpuis j'en ferais une en tissu à bientôt
Répondre
M
<br /> Moi aussi Annie j'ai été ravie de faire ta connaissance, je suis heureuse que tu es réalisée ma petite corbeille, je viendrais voir tes réalisations. et merci de ta visite .Gros bisous<br /> <br /> <br />
E
As-tu passé une bonne fête de Saint Valentin?<br /> En tout cas, très joli ce coeur!!!!!!!<br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> Evelyne
Répondre
M
<br /> hihi j'étais en vadrouille plusieurs jours lol; merci beaucoup pour ta visite et bonne semaine à toi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Un bien joli coeur de St Valentin !!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
E
ouaouhhhhhhh ! il est très mignon ce coeur !<br /> Bravo !
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup l'article était programmé, dommage que je ne t'ai pas vu bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br />
Z
Bravo ma myricoud pour ce joli bloc coeur et bonne St Valentin à toi aussi.<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ma Zaza gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais dis donc, tu t'es levée la nuit pour mettre ton article??? c'esdt vrai on peut aussi les programmer, lol.<br /> Comme tu es prés de moi, je me posais des questions.
Répondre
M
<br /> nan nan programmé lol bisous<br /> <br /> <br />
T
Merci Myricoud Et bonne fête à toi aussi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
A
Bravo pour ton quilt en log cabin et bonne fête de la St Valentin à toi et ton Gaby<br /> Gros bisous d'à "côté "gentille Myricoud.<br /> Annette
Répondre
M
<br /> merci petite Annette gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Coucou Myriam, <br /> alors rentrée de tes vagabondages au salon, sûrement fatiguées masi je suis sûre les yeux pleins d'images. Un bonjour à ton amie rencontrée trop rapidement, j'espère que los d'une prochaine rencontre ce sera plus long (mon amie qui m'accompagnait ne se sentait pas très bien et on recherchait un endroit où se reposer)<br /> Allez bises et à une très prochaine fois<br /> Violette
Répondre
M
<br /> nan nan je rentre seulement lol ne t'inquiétes pas j'ai bien compris et mon amie aussi, de gros bisous et j'espère que  tu n'étais pas trop fatiguée mais c'est vrai que l'on ni pense pas sur<br /> le moment trop de belles choses à voir<br /> <br /> <br />
B
Pas facile, dis donc, ton coeur! Il t'en a donné de l'ouvrage!!!! SUperbe réussite!!!!!!!
Répondre
M
<br /> hihi oui mais j'adore 'le coeur a l'ouvrage lol bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonne Saint-Valentin ! Gros gros bisous mon amie.
Répondre
M
<br /> bonne St Valentin à toi aussi ma Cathy<br /> <br /> <br />
C
très très joli!!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
C'est slpendide, on dirait que tu y as déposé quelques "vraies" tulipes surtout avec les rubans.<br /> Bsous et bonne journée à la AEF (bisous à Marie-Christine)
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup, Marie Christine a lu le message lorsque j'étais chez elle lol, bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog