Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-28T09:10:00+01:00

c'est chouette l'Amitié

Publié par Myricoud xxx

Au vu du titre ça ne vous parle pas ?, Ça fait trois jours que je ne suis pas allée dans ma BAL, pour cause, elle ne se trouve pas prés de ma maison.
Alors je rechigne à y aller lorsqu'il pleut et quand je passe devant en voiture, il faut couper le moteur retirer les clefs pour ouvrir ma BAL.

Aujourd'hui j'y suis donc allée, et qu'est ce qui m'attendait tranquillement  : Un beau paquet de mon amie CRAZYPATCH, j'y ai trouvé une jolie carte, de magnifiques fils, de jolis tissus et un merveilleux sac C'EST CHOUETTE L'AMITIÉ, une broderie inventée par Crazy (une amoureuse de chouettes).

couture_sac_amitié_chouette_coeur_broderie


Je suis toujours émue, par l'élan de gentillesse et de générosité d'amies virtuelles qui par la suite rencontrées, passer quelques jours chez elles, et de voir à quel point nous nous ressemblant. Certes animé par la même passion,
De nouer de tels liens, ce n'est que du bonheur, une chaleur qui vous enveloppe. C'EST CHOUETTE L'AMITIE.

Merci énormément ma CRAZY.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Que c'est joli !!<br /> C'est vraiment chouette l'amitié, même virtuelle!!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> Oui même virtuelle, l'amitié est chaude, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est superbe ce qu'elle à fait
Répondre
M
<br /> oui c'est super, elle est chouette comme amie<br /> <br /> <br />
M
elle t'a gatée mais tu le merites <br /> regarde sur mon blog j'organise un jeu sur les regions; broder un symbole de sa region et donner un menu pour faire connaitre les produits locaux possibilité de donner une recette et citer une manifestation cuturelle et un munoment à visite l'echange se fait avec moi tu choisis soi la region ou tu habites ou tu est née c'est pour mettre en valeur nos regions j'ai déja 10 participantes l'echange se fait jus qu'au 15 juin si cela t'interresse je te donnerai mon adresse <br /> continue de me faire tourner la tete avec tes tres belles creations à bientôt
Répondre
M
<br /> merci beaucoup je file sur ton blog pour voir, bisous et je te dis si c'est oui ou non<br /> <br /> <br />
Z
Ah!!! que c'est beau l'amitié sur le net, tu as été superbement bien gâtée ma belle.<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> oui c'est super, j'ai jamais connu ça alors tu comprends comme cela fait chaud, bisous<br /> <br /> <br />
E
C'est beau l'amitié, même virtuelle. Tu as été bien gâtée mais, tu le mérites vraiment.<br /> Gros bisous. Evelyne
Répondre
M
<br /> oui c'est merveilleux l'amitié, si tout pouvais être ainsi dans ce monde... Gros bisous et j'espère que ça va pour toi ?<br /> <br /> <br />
P
en effet c'est très joli ! quelle est belle la broderie !
Répondre
M
<br /> merci pour Crazy, bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est très joli en effet le sac chouette estttttt.... chouette !!Melissandre
Répondre
M
<br /> oui il est bien sympa, idéal pour mettre les livres de bibliothéque, c'est cool, non c'est chouette. Bisous<br /> <br /> <br />
L
magnifique ... moi z'aime bien aller à la BAL mais pas quand il y a les factures
Répondre
M
<br /> hihi c'est peut être pour ça que je ne vais pas souvent dans ma BAL lol, bisous<br /> <br /> <br />
C
petite rectification, la broderie est inspirée d'un petit patch, mais je ne sais plus de qui, je cherche pour te le dire. et encore Bon anniversaire....
Répondre
M
<br /> merci énormément ma copine de coeur, gros bisous<br /> <br /> <br />
K
Trés joli et joli geste aussi , cela doit faire chaud au coeur
Répondre
M
<br /> tu l'as dit ça fait chaud au coeur, bisous ma tite Koko<br /> <br /> <br />
T
Bravo à Crazypatch<br /> Et oui c'est bien vrai que c'est chouette l'amitié<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci pour crazy, et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
Magnifique, joyeux, çà vallait la peine d'y aller!!!!! OB, ahhhh ben l'édition des sujets, j'ai aussi ce souci, mais pas pour les photos, pfffft si je pouvais t'aider.............
Répondre
M
<br /> l'ai dur avec nous le pére OB lol merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Quel beau travail de précision ! bravo à Marie-Christine, c'est très "chouette"<br /> Bises et re-bon we
Répondre
M
<br /> Merci pour Marie-Christine en plus elle est chouette comme amie, bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
eh oui, c'est chouette l'amitié... bisous... Muriel
Répondre
M
<br /> oui tu as bien raison c'est super chouette l'amitié, gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog