Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T08:42:00+02:00

joli tissu et envie de tricoter un pull homme

Publié par Myricoud xxx


  En premier, je remercie énormément Maninoumalou, car ce matin, j'ai reçu un paquet une dodue je crois qu'elle dit comme ça copinette. (je peux pas t'appeler en panne de téléphone grrr).


Ensuite j'ouvre l'enveloppe, encore un paquet, là je me dis : "elle joue avec mes nerfs" lol,

Alors j'ouvre vite vite le paquet et tan-tan : un joli tissu avec des paniers de fruits rouge et une adorable trousse, une petite carte accompagne ces cadeaux : " Pour ton anniversaire avec du retard .......  " Tu sais Maninoumalou, c'est tous les jours les " non- anniversaire " alors tu n'es pas en retard.
 Je te remercie beaucoup pour ce cadeau inattendu, je trouve que c'est même chouette, on ne s'y attend pas du tout du tout....


Mille mercis Copinette, j'avais justement besoin d'une trousse pour mettre mes poissons pour faire le jacquard d'un pull.

 Hihi la transition parfaite pour vous dire ceci : 
pour vous montrer ce que je tricote, hé oui moi l'été C'EST TRICOT.

Mon chéri a gagné, il aura un nouveau pull pour cet hiver, le même que celui là,
mailles torsadées
je le lui ai fait il y a 3 ans déjà, ET IL L'ADORRE SON PULL, D'ailleurs lorsque l'on a choisi la laine dans l'idée de faire un autre modèle, devant la vendeuse, il a dit " je veux le MEME, il est confortable, chaud et léger,  je ne le sens pas une seconde peau ! "

WAAA
AHHH !!!!  Myricoud ELLE ETAIT CONTENTE....

Je tricote aussi un filet à commission reste encore les anses à faire. Pas facile de tricoter en aiguilles circulaires...


Je vais m'activer car je me suis inscrite à un K.a.l. sur le forum "un fil au doigt " organisé par Louloux pour ME FAIRE UN PULL A MOI.
Non mais c'était mon tour... cette année !!!

J'attends la laine je l'ai commandée, sur les recommandations de mon amie Evelyne 59 (je te fais un petit coucou au passage) chez la lainière de Wazemmes, à prix très très intéressant. Donc à suivre....

Ah ben j'avais des choses à dire et à montrer aujourd'hui... 
Encore merci copinette ... Une belle journée je trouve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'aime bien ce modèle.
Répondre
L
superbe tout ça ... et t'en fais pas ... le kal t'attend !! hihi
Répondre
Z
Toujours en pleine activité ma belle et bien gâtée par maninoumalou...<br /> bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
E
Comme toujours, pleins d'ouvrages à réaliser : tu t'arrêtes jamais?????????<br /> Je t'admire.<br /> Gros, gros bisous.<br /> Evelyne
Répondre
T
Bravo Myricoud comme je vois tu n'arrête pas <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
B
Morte de rire, Myricoud, la laine pour le pull du KAL sur le forum, le même que celui que tu vas faire, elle vient de là!!!!<br /> Géniale cette petite pochette, qui tombe à pic, avoue les copinettes sont parfois un peu sorcières, lol!!!<br /> <br /> Et puis bravo pour les pulls, si en plus zhome est fan, que vouloir de plus!!!!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
eh ben, tout plein de travaux toi aussi... <br /> j'aime beaucoup la trousse, elle est toute mignonne... <br /> bisous..Muriel
Répondre
C
Alors bon non anniversaire, puisque c'est tous les jours, lol. Très sympa cette petite trousse rouge.... Ah oui, c'est ton tour pour un pulle tricoté mains, faut ppas te laisser faire, non mais...mais qu'est ce que tu ne ferais pas pour Gaby...<br /> bises
Répondre
C
Quelle pipelette !!! lol<br /> Que de jolies choses...<br /> Bon courage pour ton tricot et gros bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog