Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-30T13:23:00+02:00

Patchwork : Pyramides Egypte pour fifille n°1

Publié par Myricoud


Il y a quelques années, ma fille voulait un patchwork représentant des pyramides, je me suis arrêtée dans une agence de voyages et j'ai pris un dépliant sur le sujet. Je ne me souviens plus de l'année de la réalisation de ce patch c'était environ une dizaine d'années maintenant.
CLIC pour voir plus grand
Patchwork_pyramides_Egypte_Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour je commence la patch et je recherche des modele egyptien sans trouver qui pourrez me guider dans mes recherches merci
Répondre
M
pour les dessins sur l'Egypte, je décalque des photos ou images
L
<br /> je les ai vues , mais je n'habite au caire que depuis quinze jours , alors pas encore eu le temps de me remettre au patch<br /> la cocotte de kiev au caire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette voir en vrai les Pyramides, la chance, donc tu es une cocotte de Kiev au Caire, en bref une cocotte Égyptienne<br /> <br /> <br />
E
ohhhhhhhh que c'est bien fait!!!!!!!!!! tout joli!
Répondre
K
wouah , il est joli comme tout
Répondre
A
vraiment sympa , des méthodes j'en découvre tous le jours et c'est vraiment un régal pour les yeux!!
Répondre
Z
WAOU!!!!! elle est superbe cette pyramide ma myricoud.....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
Répondre
B
Une création originale très réussie Ta fille devait être ravie, on sent la chaleur d'ici !!!
Répondre
M
holala qu'il est beau !!compliments à la patcheuse !!! bisou Meli
Répondre
M
Il est superbe. Ta fille doit être contente, on dirait un tableau.<br /> Bisous
Répondre
C
Super original. Bravo
Répondre
M
Waouh ! quel boulot, c'est magnifique (presque une carte postale)<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
A
Cela me rappelle mon voyage en Egypte!!<br /> Joli travail.
Répondre
C
Et c'est tout bonnement magnifique !
Répondre
M
Superbe, superbe, tu mérites d'être publiée dans Quiltmania, c'est génial d'avoir réalisé ce patch sans patron,très grand bravo,bisous ma Myricoud
Répondre
C
il fait voyager ce patch! bravo!
Répondre
B
Il est superbe, faut pas que ma fille le voit!!!!! Chuuuutt, il est magnifique!!!!!!!!!
Répondre
B
il est beau quel boulot bravo
Répondre
C
Tu nous sors toujours un ouvrage de derrière les fagots ! Comment tu fais ?...<br /> Et tu es une championne pour arriver à faire de telles splendeurs sans modèle. Bravo et gros bisous.
Répondre
N
Alors là mon amie tu "m'épatates" hihihi..bravo
Répondre
V
C'est génial, faire cela sans modèle, c'est impressionnant!<br /> Bonne après-midi.
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuu, c'est beau comme tout.<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
super bravo gros bisous
Répondre
P
Très très joli, et original, car je n'ai jamais vu les pyramides en patch !<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog