Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-19T22:00:00+02:00

patchwork : trousse à couture

Publié par Myricoud


Ma fidèle trousse de couture, le patchwork représente les bobines. Très peu de tissu acheté des minis restes, et aussi des minis restes des personnes qui voulaient mettre à la poubelle un petit bout qui allait très bien pour la réalisation de mes bobines.
Par la suite j'ai rajouté une poche car très vite je me suis aperçue qu'il me manquait un espace pour les tissus que j'avais tracés et découpés et donc ils se baladaient dans la trousse, et zou ça tombait lorsque j'ouvrais ma trousse.
J'ai mis 2 fermetures à glissières pour n'ouvrir qu'une seule partie si besoin.
CLIC pour voir plus grand



j'envisage de faire ma trousse de brodeuse un peu dans ce style, mais il faut que je cogite un peu encore. Sinon je crois que j'ai tout le matériel pour la fabriquer. Bref il y a plus cas ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup cette trousse à couture. Je sais que cela fait longtemps que vous l'avez proposée. Puis-je tout de même recevoir le scan des explications ? Merci d'avance.
Répondre
V
jolie trousse et pratique.
Répondre
C
<br /> bonjour je veut bien que vous me scnnar le modele bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour auriez vous un tuto pour la trousse merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de tuto, mais je peux vous scanner le modèle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je cherche un modèle de trousse pour le matériel de pergamano,<br /> <br /> <br /> critères : l'ouvrir facilement à plat car il y a beaucoup de stylets, comme des stylos.<br /> <br /> <br /> Le pergamano, c'est l'art du parchemin. Qui peut m'aider,<br /> <br /> <br /> Merci par avance Marianne de Strasbourg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Cette trousse m'intéresse beaucoup mais pas de tuto...<br /> Pouvez vous m'aider. D'avance merci.
M
<br /> <br /> http://myricoudpatch.over-blog.com/article-couture-trousse-pour-mes-crochets-39961229.html<br /> <br /> <br /> comme celui-là ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> je voudrai faire moi aussi une trousse pour le patch .<br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto de votre trousse pour que je vois et essaie de men faire une merci d'avance. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca c'est bien pratique , il faudrai que je m'en fasse une aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ah mais elle est drolement sympa ta trousse à couture !! j'aime beaucoup !!
Répondre
E
elle est bien jolie et pratique! comme tes autres patch ! ils sont très beaux!
Répondre
B
elle est superbe !! bravo !!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas quoi dire. Simplement j'adore
Répondre
M
<br /> Merci copinette, bisous<br /> <br /> <br />
C
pas très facile cet ouvrage, bravo
Répondre
M
<br /> oui tu as raison pas facile mais bon maintenant j'y arriverais mieux je pense<br /> <br /> <br />
G
jolie et bien pratique<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
E
Tourjours très pratique ce genre de trousse mais jamais assez grande : hélas!!!!!!!<br /> Bonne soirée. Bisous. Evelyne
Répondre
M
<br /> oui jamais assez grand, pour cela que je cogite tant pour faire une trousse de brodeuse !!!; bisous<br /> <br /> <br />
M
quelle bele trousse, j'adore !!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et bon a-midi et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
oui je suis toujours intéressée par le sac mais tu as le temps en ce moment c'est la panique a bord toujours pas de voiture depuis le 12 juillet maintenant c'est le démarreur enfin cela continue<br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
Répondre
M
<br /> bon dés qu'elle aura tout rangé je récupérer mon classeur et je te le fais savoir, bon courage pour ton auto, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Pour l'avoir vu en vrai, je sais combien elle est sympa et surtout pratique !<br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog moi...<br /> Gros gros bisous mon amie.
Répondre
M
<br /> Ben voui c'est vrai tu l'a vu en vrai aussi, merci pour tes encouragements de mon new loock, gros gros bisous mon amie.Myricoud<br /> <br /> <br />
V
Encore une merveille ta trousse!<br /> J'ai fait plusieurs trousses pour le point de croix, tu peux les voir sur mon blog si ça te dit.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, je m'en inspirais surtout pour la poche plastique, bisous et bon a-midi<br /> <br /> <br />
C
trés belle et trés pratique cette trousse tu as plein d'imagination Bravo
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
Ahhhhh géniale et comme toujours plus belle en vrai!!!! Si tu as besoin de morceaux de tissus (humour, humour,) tu fais appel à l'équipe hein!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> ben vi tu l'a connaît aussi hein, ben si t'as des tits bouts lol lol bisous tout pleins<br /> <br /> <br />
A
Une petite trousse sur mesure, rien de mieux pour être sûre d'être satisfaite
Répondre
M
<br /> oui et maintenant je mettrais une pochette de plus<br /> <br /> <br />
P
Bravo très jolie ta trousse<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
M
<br /> merci Patricia je pense toujours à toi au sujet du sac, dés que j'ai récupéré mon modèle qui se trouve dans les cartons de déménagement de ma fille, si tu es toujours interressée ! , bisous<br /> <br /> <br />
D
j'ai oublié : pour ta trousse, tu pourrais faire un tuto ????
Répondre
M
<br /> j' essaierai de faire un tuto<br /> <br /> <br />
D
j'adore ta trousse, elle a l'air très pratique, de plus j'adooooore le rouge !!!! <br /> Ps : bien, le nouveau look de ton blog, le fond de tes commentaires est juste un peu foncé, mais je devrait mettre mes lunettes !!!!!! hihihihi
Répondre
M
<br /> merci beaucoup j'essaierai de faire un tuto pour la trousse, je modifie les couleurs des commentaires, merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!! Bravo !
Répondre
M
<br /> merci m'dame Mumu<br /> <br /> <br />
B
Je suis arrivée chez toi sans passer par la case "interdit à moins de 18 ans " lol !!!! C'est le grand relooking que tu ne nous fais J'aime beaucoup !!!! <br /> Astucieuse ta trousse !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> lol il y a des mystéres parfois mais là c'était de ma faute, en modifiant j'ai oublié de cocher la case et merci pour tes compliments et aussi pour mon relooking, j'ai perdu l'ancien grrr, bisous<br /> <br /> <br />
M
drolement sympata trousse et en plus en rouge tout ce que j'aime !!!bisou Meli
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Méli ah le rouge c'est la passion !!! bisous<br /> <br /> <br />
P
Elle est trop belle et hyper pratique,bonne idée pour les blocs "les bobines".<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> oui pratique et les blocs bobines ça va bien et facile à faire aussi; bisous<br /> <br /> <br />
B
Très belle trousse.<br /> J'ai hâte de voir ta trousse de brodeuse.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, pour la trousse de brodeuse, on attend un peu pas encore bien déterminé ; bisous<br /> <br /> <br />
S
Coucou Myricoud,<br /> Superbe ta trousse, pour la trousse à patch, tu nous fais un tuto ??<br /> Belle journée, bisous<br /> Petzi
Répondre
M
<br /> coucou Petzi<br /> Merci, oui je tenterais de faire un tuto avec la trousse de brodeuse je pense qu'elle lui ressemblera.<br /> Gros bisous petite Petzi<br /> <br /> <br />
C
elle n'est pas encore terminée? lol, mdr.... je rigole... cogite bien....
Répondre
M
<br /> nan nan pas encore lol je fume du cerveau hihi<br /> <br /> <br />
T
Superbe cette trousse bravo Myricoud<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh, Myricoud, que c'est beau, bravo, je suis contente de te retrouver, mais je croyais que tu avais changé de hobbies hihi<br /> super beau chez toi bisous
Répondre
M
<br /> On ne se moque pas des aventures de Myricoud lol, je préférais le design d'avant et j'essaierai de le refaire grrrr, merci pour ta visite tu peux plus facilement venir ? tu n'as plus de soucis pour<br /> mettre les coms ?<br /> Gros bisous ma petite Marie-Claire et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
super bravo elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
Bien pensée cette trousse ma belle. j'ai hâte de voir ce que tu vas nous cogiter pour ta trousse de brodeuse....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, oui dès que je l'aurais dans la tête il y aura plus cas et zou photo, bisous ma belle et bonne journée à l'ombre hein !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog