Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-09T22:00:00+02:00

Couture : Patchwork log cabin jardin anglais

Publié par Myricoud



Il y a quelques années, j'avais réalisé un patchwork en log-cabin intitulé "jardin Anglais" vu sur un Burda. La photo est floue, je l'ai scannée.
Ce plaid était destiné pour un canapé, maintenant il est perché sur la barrière de la chambre Mezzanine, afin de préserver l'intimité de la chambre de fifille n°3 et aussi chambre d'amis.


patchwork_log-cabin_jardin_anglais_Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est incroyable tout ce que tu as fait
Répondre
E
il est magnifique.
Répondre
K
C'est vraiment magnifique , waouh
Répondre
T
Bravo ma belle c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
Je suis admirative. Quelle travail.<br /> Bravo ma copine, c'est une merveille
Répondre
A
Bel ouvrage.<br /> Quand j'ai débuté dans mon club de patch, il y a quelques années, j'avais commencé par un patch log cabin qui représente des hortensias. Depuis c'est un motif que j'aime beaucoup.
Répondre
B
quel boulot
Répondre
C
très bel assemblage de tissus! bravo!
Répondre
B
Mais il est immense ce plaid Bravo il est magnifique !!!
Répondre
D
Quel magnifique travail, Bonne journée.
Répondre
M
Waouh, qu'il est beau - je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans un tel projet<br /> Bisous
Répondre
C
Mais finalement je crois bien que tu as commencé le patchwork au berceau pour avoir déjà fait tant de choses....
Répondre
Z
Quel travail!!!!! whaou!!!!!<br /> bise,zaza.
Répondre
P
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
P
Bravo trop beau,tu nous caches encore beaucoup de trésor??<br /> bisous.
Répondre
B
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est celui que je voyais le matin en me réveillant!!!! Superbe et encore plus beau en vrai, il est magnifique, quel régal, quel beau travail!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle, çà me rappelle de bons moments, excellents!!!!!!
Répondre
C
Il est de toute splendeur !!!<br /> Bravo encore pour ce magnifique ouvrage.<br /> Gros bisous et bonne journée ma Mymy.
Répondre
S
Magnifique, encore un grand travail !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
D
c'est splendide. Bravo pour le travail !!
Répondre
M
il est magnifique !!! c'est bien qu'il puisse être mis en valeur,,, bisous..Muriel
Répondre
E
c'est un bien joli travail!!!!!<br /> Evelyne
Répondre
N
wow...magnifique...du beau et grand travail...bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog