Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-08T08:00:00+01:00

Noël 3

Publié par Myricoud

Comment est le temps par chez vous ???, on m'avait dit " fait attention à  ta végétation, il va faire -11° ", que nenni juste -5°

 

Le sapin n'est toujours pas installé, j'attends tout le temps la dernière semaine,

 

2 autres patchs que j'aime beaucoup.

Couronne de poinsettia, impression de profondeur avec cette technique, mais la photo ne donne pas ce rendu. L'astuce de ce patch et de ne pas reconstituer le tissu imprimé. réalisé en 1997

P1050217.JPGP1050218.JPG

 

couronne village enneigé dans la nuit de ma création. Feuillage en relief. réalisé en 1998

P1050219.JPGP1050220.JPGJe suis bien ennuyée, j'ai voulu agrandir un peu le châle mousseux, et zut je n'ai plus assez de laine, il ne me manque pas grand chose, environ 90 à 100 mailles à rabattre, je n'ai plus qu'a détricoter environ 3 rangs, dont le dernier (celui non achevé) au point de picot. DOMMAGE DOMMAGE ....

P1050226.JPGP1050225.JPG


Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> TU as vraiment une belle collection de patchs ! je ne te parle pas du temps qu'il fait ici, tu en serais verte de jalousie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu sur ton blog qu'il ne faisait pas froid par là-bas , je n'arrive toujours pas à laisser de commentaires, dommage dommage, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucopup ton village enneigé! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Eva bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage de devoir démonter ! N'y a-t-il pas une autre solution ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petit Rat des fils, avec Marie-Christine via notre après-midi sur skype, je lui en ai parlé du coup elle va voir dans sa ville une boutique qui vend de cette laine là, ou avec ces amies<br /> également car il ne m'en faut vraiment pas beaucoup,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la couronne de poinsettia est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hortense, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez nous c'est neige ... génial j'adore !!! pour ton manque de laine lance un appel pour pouvoir finir c'est dommage de défaire ...<br /> <br /> <br /> GROS becs ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle, j'ai vu avec Marie-Christine via notre superbe a-midi devant l'ordi à broder, elle va tenter de me dépanner, gros bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tes deux patchs sont superbes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ton petit village. Avec mon chale il m'est arrivé la même chose mais je n'ai pas redéfait car trop difficile. J'ai terminé avec une laine ressemblante et il faut mettre le nez dessus<br /> pour le voir<br />
Répondre
M
<br /> Deux  beaux ouvrages ! je ne saurais lequel choisir......Bon WE<br />
Répondre
B
<br /> jolie patchs!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> zut pour ton châle<br />
Répondre
M
<br /> Deux beaux patchs?bravo et vraiment dommage pour ton mousseux, je suis occupée à détricoter le mien qui ne me satisfait pas, je vais ajouter une autre laine.<br /> <br /> <br /> pas de sapin ici aussi avec la dernière semaine, d'ailleurs cette année nous fêterons Noël le 28 décembre, le fils  de mon mari sera en Jamaïque donc nous nous retrouverons en<br /> famille quelques jours plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi fait le premier patch en 1997  mais je trouve le tien plus beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> dis donc tu m'a pas encore montré tous tes trésors...... vai faire une descente chez toi un de ces jours.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes patchs.. chez nous ce matin ça ressemble à ton petit village, réveil sous un épais tapis neigeux... bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ton village !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours rangeant quand il en manque si peu. ici il fait moins froid que chez toi ,heureusement. bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour - BRAVO pour ces beaux ouvrages - quel travail !! merci pour ton partage. Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog