Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-04T05:46:00+01:00

Patchwork : bloc 3 sampler Japonais

Publié par Myricoud
Le bloc 3 du sampler Japonais proposé par Crazypatch, est très rapide à réaliser, le voici donc

Merci Marie-Chrisitne, tu as bien fait de nous en donner 2 pour ce mois de Mars, et puis avec cet oiseau, ça annonce le printemps. Youpi Youpi, Youpla boum.

V'la printemps, les hirondelles, bonjour bonjour les hirondelles V"la printemps
4-eme-bloc-barriere.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Très, très joli ce petit bloc! Je n'ai encore rien fait : je suis une mauvaise élève..........<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzz Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c une belle réalisation! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toi tu as la douceur, dans tes tissus, de la douceur de ton coeur! C'est tout simplement superbe!!!!! Adorable, et mignon, çà te ressemble! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es sûre que le printemps est là !!ça caille par chez nous !!bisou ma douce meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hier soir il a neigeotté, ce matin un peu meilleur qu'hier vivement le vrai printemps , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie comme d'hab bise mutti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma douce chérie, bientôt la suite, énormes bisous ma douce<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment adorable, j'aime bien ce style d'ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore ces jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très printanier ce bloc, tu as utilisé de beaux coloris, ça rend très bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des fleurs, un oiseau et voila le printemps.<br /> très joli bloc plein de fraicheur.<br /> Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'on l'attend avec impatience le printemps !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés joli , j'aime bien , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben oui, j'aurai peut être même du en donner trois, lol... très joli ton oiseau sur la barrière, a plus et merci du petit cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol surement il plaît tant qu'on a envie de le faire,<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'il estjoliet printanier ton bloc...<br /> il donne envie de se promener dans la nature... celle que tu évoque par limage, pas celle d'aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui Poussine on a envie de printemps, alors on accroche tout ce qui concerne le printemps pour le faire venir, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es bien plus rapide que moi......lol Là pas le temps de m'y mettre. Ton bloc est superbe, j'ai hâte de les voir tous côte à côte, cela doit faire un bien bel ensemble !!<br /> Bonne jounrée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui plus rapide que moi tu trouveras mdr, merci ma belle, je suis impatiente aussi de voir l'ensemble, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est frais et les couleurs sont agréables à regarder bravo il ne doit pas ètre difficile à faire bisous michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Michèle, facile mais petit, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli !!!dommage je n'ai pas le temps de patcher en ce moment<br /> Bonne journée de Printemps ou presque !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Kezako, cela reviendra le temps du patch, chaque chose en son temps, on ne peut être partout,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super mimi !!! C'est vrai que ça sent le printemps !!!!! J'attaque le mien aujourd'hui !!!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette, nous allons voir des tits oiseaux sur toutes les barrières, qui annoncent le printemps, bonne couture, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mignon ton petit oiseau bleu !<br /> Moi, je suis une mauvaise élève... Je suis en train d'appliquer le 2ème bloc seulement, j'ai pris du retard.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il chante il chante l'oiseau bleu, gros bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon... et ça sent le printemps....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on cherche le printemps n'est ce pas ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu as bien travaillé ma Myricoud, ce bloc est tout doux....<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma Zaza, douce journée à toi aussi et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Du beau travail Myricoud!<br /> Bises<br /> Annette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Petite Annette, soigne toi bien et gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Cerise, bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle il est superbe je vais tout de même m'y mettra car avec les évènements j'ai pris du retard<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Béa, pas grave pour le retard, il n'y a pas de date buttoir, gros bisous et prends le temps de te remettre de tous ces événements; bisous ma belle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog