Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T05:00:00+02:00

Patchwork : bloc 7 sampler Japonais

Publié par Myricoud

Tout juste sortie des mes mains, mes petites Sunbonnets sont toutes jolies pour aller au jardin.

Ce bloc n°7 du patch mystère de Crazypatch est très agréable à réaliser, utiliser les petits bouts de tissus qui traînent au fond de nos boites se révèlent fort utile.

patchwork_sunbonnet_crazypatch, japonais


Je décalque l'arbre pour le bloc 8 et le broder,  ensuite je pourrais m'attaquer en toute quiétude pour les blocs de juin.

Un peu en retard, avec tous les encours trop tentant, trop beaux je ne sais dire non à de jolis modèles et vous ?

 

Difficile en ce moment avec OB !!!! les articles n'arrivent pas !!! 

il semblerait que les admins ont répondu à nos suppliques ☻

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> waouh c'est trop joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique tes petites bonne femmes. J'adore les Sunbonnets, dommage que je n'ai pas suivi ce patch mystère.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, mais tu peux toujours le commencer, crazypatch serait ravie, d'ailleurs il y a une petite nouvelle dans ce groupe, demande le lui, je suis sûre que tu auras une réponse favorable<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment très réussi, c'est adorable, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pensais bien que M OB faisait des siennes ...10 articles en 3 min c'était un peu excessif lol !!!!!<br /> Charmantes tes demoiselles !!<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce bloc est superbe<br /> bravo Myricoud<br /> Gros bisosu<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hélas c'est la même chose, tout me plait, mais je fais une pause, je ne m'inscris à plus rien, non, non, bonne résolution, je veux la tenir, si non je termine rien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ob m'oublie ! c'est le désert chez moi !!!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, ce soir y a vraiment des soucis avec OB , je me disais que tu étais très productive en articles mais j'arrête pas de recevoir les mêmes....... c'est pas grave çà me fait beaucoup de<br /> nouvelles de chez toi .........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me demande s'il n'y a pas come une "petit souci" chez OB celà fait au moins 6 fois que je reçois ton post ainsi que quelques autres...<br /> <br /> Ainsi on ne risque pas de se faire oublier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Poussine, il y a un problème avec les blogs, beaucoup ne recoivent pas d'e-mail, OB on a été avertis et maintenant on croule dessous, j'espère que ça va se rétablir vite, je suis désolée de<br /> ce dérangement " intépendant de ma volonté " comme on dit , je suis également envahie des blogs de copinautes lol, bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie reunion de sun bonnet pour un quilting bee sans doute ...et une belle utilisation des petits restes<br /> biz<br /> la cocotte de kiev au caire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, contente de te lire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou...trop beau tes sunbonnets..magnique travail..bravoooooooo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou...trop beau tes surbonnets ..magnique travail .. je n'ai jamais fait ça moi, bravo a toi bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, pas facile les petits bouts de 5 mm sur 3mm lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore il est jolie ce panneau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout simplement adorable, l'ensemble sera sublime. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouh c jolie comme d'hab.....bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ce bloc!<br /> Tes sunbonnets sont à craquer, bravo pour les coloris et les tissus!<br /> Bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Vanoise, bon début de semaine et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh trop mignonnes tes petites sunbonnets ! j'adore ces petites bonnes femmes .....bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, gros bisous<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien non cela ne fonctionne pas de chez moi, faut tout retaper à chaque fois, sauf quand c'est dans la même journée, le jour d'après, cela ne garde pas en mémoire. est ce pour moi seule que cela<br /> ne fonctionne pas????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement c'est bizarre, on principe ça garde en mémoire !!!<br /> <br /> <br /> par contre chez toi c'est pareil, lol, j'ai jamais trouvé la case pour garder en mémoire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je voulais dire dans le commentaire pas besoin de taper le lien vers mon blog, puisque toi tu l'as déjà mis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour que tout soit garder en mémoire il faut cocher la case <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhh elles sont toutes mignonnes ...tu exèles en patch ...je bave lolll....vais aller me faire n bavoir moi ....<br /> grrrr OB me fait aussi des misères ...mon article ne part pas grrrr.....je bataille avec depuis hier soir<br /> bizzzz sous le ciel grille pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, un tit soleil ici on se dépéche de tondre enfin mr Myricoud<br /> <br /> <br /> purée cet OB jespère qu'il ne va pas encore perdre nos donnés,grrr je viens faire un tour sur ton blog à tout de suite ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elles sont toutes belles tes sunbonnets, ça fait du boulot ces petites pièces, tu débordes de créativité, quel bonheur. C'est très réussi ma Myricoud.<br /> M°OB fait encore des misères !!!!!! Faut dire que je ne lui cause plus depuis des semaines, je suis en panne.<br /> Très, très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ma brave dame les tracas avec OB ... on n'est pas des déesses de blog sinon on gérait ça mieux , toi aussi tu es en panne ?<br /> <br /> <br /> à bientôt ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont adorables ! Tu es vraiment la reine de l'appliqué !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tu es adorable, gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont adorables tes petites Sue....Trop zoli, zoli.<br /> Bise ma belle & douce semaine.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> évidemment si tu parles de la petite SUE, on ne peut pas résister!<br /> Je suis en train de m'établir une règle de conduite pour tenir mes engagement vis à vis de mes en cours et le QM CRAZYPATCH en fait partie.<br /> Bonne semaine Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait aussi que je me fasse une régle de conduite<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poussine et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas besoi,n sur cet article de retaper le nom de mon blog, cool... car pas facile avec OB, faut tout retaper à chaque fois.... et oui comme toi, pas facile de résister aux tentations, faudrait<br /> arrêter d'aller sur internet un moment, tout terminer et après seulement revenir pour trouver de nouvelles tentations...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi pas besoin de mettre ton blog, au contraire, c'est tout à fait normal, de mettre un lien vers toi l'initiatrice du projet<br /> <br /> <br /> ob bug en ce moment, ah les mystères de l'informatique, je préfére les patch mystère<br /> <br /> <br /> gros bisous et vive les tentations<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très chouettes tes sunbonnet !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toutes mignonnes ces sunbonnets...j'admire tous les blocs du SAL proposé par crazypatch..moi aussi j'ai j'ai bcp d'encours et pas bcp de tps!! et des envies : quelle tentation toutes ces jolies<br /> idées proposées dans les différents blocs..<br /> à bientôt<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la tentation est trop grande, et la victime est trop belle ♫♫ lol comme dans la chanson,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que Crazypatch nous a proposé là un magnifique sujet que l'on peut adapter c'est géant,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton bloc, j'aime beaucoup les tons !!<br /> Effectivement OB, n'est pas génial, aucun article ne passe où alors pas chez tout le monde.......<br /> Bonne journée bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrr cet OB, merci ma petite Petzi, je viendrais faire un tour chez toi dés que possible, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet de retour sur le net je constate que je n'ai reçu aucune news.. la tienne est la seule que j'ai reçue ce matin... j'espère que c'est le début d'un déblocage !!!<br /> bisous... superbes tes sunbonnets.. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va débloquer rapidement , on va avoir de la lecture pour plusieurs jours lol<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui j'ai vu ton mot sur le forum, j'ai écrit trois fois et les nl, seules, ne passent pas non plus, je fais le tour du coup!<br /> Bisous ma belle, je vais tacher de me trouver un peu de temps, mais moi il m'en faut trois fois plus, pour comprendre toute seule!<br /> Si tu trouves un petit endroit pas cher par chez toi, j'arrive lol!!!! Bisous tout tendres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cherche et te dis, gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui mais du coup je fais le tour des copines, ainsi je ne prends pas de retard! A force d'être tentées on a besoin de plus de temps, toi et moi, même combat!<br /> Je rêve d'un jour faire un travail avec vous, mais je m'en sens bien incapable. Vous travaillez, toi et Marie-Christine, super bien, je n'ose pas!<br /> Gros bisous ma belle et reste bien à l'intérieur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Bidouillette,  j'ai assez montré à des novices pour te dire que tu es largement capable, j'en ai aucun doute, dommage que tu habites pas tout prés<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle j'irais sur ton blog il semblerait qu'il y est un bugg au niveau de la réception des articles grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est trop mignon ton bloc!!!!! Pour moi, toutes les petites pièces sont épinglées sur mon tissu de fond : je n'ai plus qu'à les appliquer. Il me reste également l'arbre à broder. Je suis plus en<br /> retard que toi ma petite Myriam mais, malgré tout, je prends également beaucoup de plaisir à suivre ces BOM. Bonne soirée et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, montre nous vite tes réalisations que je me régale les yeux, gros bisous et bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog