Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-11T06:28:19+01:00

Baltimore premier bloc

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous avais dit qu'un projet me tenait à cœur.

Je rêve depuis quelques années de me lancer dans un Baltimore album quilt. Mon amie Marie-Christine,

en a réalisé un somptueux (et je ne vous parle pas son Bountiful life à tomber par terre, qui sait peut être que si je m'en sors bien le tenterais). Lorsqu'elle a commencé le Baltimore, je ne me sentais pas prête, et aujourd'hui je me lance, un vrai défi pour moi, je sors de ma zone de confort.

Le premier bloc est issu du livre d'Elly Sienkiewicz Best of Baltimore beauties, je fais la technique traduite en français par Marie Christine, je préfère cette méthode ça me correspond mieux, et je l'en remercie.

Parmi les modèles, j'ai choisi pour débuter ce couple de colombes qui représentent bien la Saint-Valentin.

 

Baltimore premier bloc

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'ai toujours admiré les Baltimore. Sortir de sa zone de confort est un vrai challenge, ça va être un super projet.
Répondre
M
Un magnifique projet . J'avais réalisé quelques blocs il y a plusieurs années et je me suis régalée . J'aime aussi cette méthode comme Marie-Christine mais mes pauvres yeux deviennent trop vieux !! Je vais suivre ton aventure avec beaucoup de plaisir . Gros bisous mon amie
Répondre
M
Bonjour, voilà un très joli projet, bonne journée
Répondre
C
Magnifique ce premier bloc. Thème parfait pour ce mois de février...<br /> Biz
Répondre
C
Magnifique ce premier bloc. Thème parfait pour ce mois de février...<br /> Biz
Répondre
F
Quel beau bloc! J'adore ces oiseaux amoureux! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Superbe premier bloc ! Les Baltimore me font rêver aussi, mais je crois que je vais continuer à rêver sans sauter le pas.
Répondre
V
c'est un magnifique début!!!
Répondre
M
Magnifique...<br /> Quelle belle aventure que de se lancer dans un ouvrage de telle envergure.<br /> Félicitations<br /> J'ai une grosse envie d'en faire un aussi, mais je ne me lance pas... j'ai tout pour commencer le bountiful life, le livre, les patrons (déjà photocopiés et découpés) le tissu de fond... j'attends le déclic...
Répondre
M
Comme je te comprends, je rêve aussi de faire le Bountiful life, je regarde pour acheter le livre, mais il coûte un bras comme on dit.<br /> Lance toi, bisous
P
c'est un joli premier bloc,c'est superbe un Baltimore,tu vas te régaler;bises
Répondre
M
Il va etre magnifique, j'en suis sûre. Le premier bloc est tres reussi. Bisous.
Répondre
M
Tu me donnes trop d'envies, merci de ton aide, Bisous
C
bien joli ce 1er bloc ! bonne continuation ..... bonne journée, amicalement
Répondre
M
Un bien joli début ..... On ne se lasse pas pas des feuillages , des fleurs et des oiseaux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog