Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-19T03:21:51+02:00

Top Baltimore fini

Publié par Myricoud

Bonjour,

CA Y EST, je l'ai fini hier. Commencé en février 2021, avec de longues périodes de " repos ".

Je vais le confier à Patricia Martin pour le quilting. Je ne me sens pas capable de le faire à la main, je pense qu'un tel ouvrage mérite un très joli quilting.

modèle du livre " The best of Baltimore beauty " d'Elly Sienkiewicz. Sauf la chouette, je me suis inspirée d'une serviette en papier

les bandes d'entourage, de Suzie  Silly Goose" Beautiful bouquet "

 

 

Top Baltimore fini
Top Baltimore fini
Top Baltimore fini
Top Baltimore fini
Top Baltimore fini

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je suis sous le charme de ce top lumineux et soigneusement réalisé!!! Félicitation pour ce travail de longue haleine! Bisous
Répondre
M
Super bravo , il est splendide , tu as bien fait d'aller jusqu'au bout et il mérite un beau quilting . Gros bisous
Répondre
P
bravo il est magnifique
Répondre
C
bravo très joli ! en effet il mérite un joli quilting, tu vas souffler , amicalement
Répondre
F
Wouah, bravo ! Tant de détails à admirer, il est magnifique ! As-tu déjà trouvé une place d'honneur pour l'accrocher ? Vivement le retour de l'étape quilting ;-)
Répondre
C
Félicitations pour ton acharnement à le terminer, ça en valait la peine. Tu as raison, une telle splendeur mérite une finition à la hauteur.
Répondre
M
C'est un magnifique travail, Félicitations. Les blocs, les bordures... J'admire.<br /> Tu nous montreras le quilting...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! tu dois être fière de toi ! Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau cela doit représenter des heures de travail
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog