Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-18T07:38:04+01:00

Mon MAYFLOWERS

Publié par Myricoud

Bonjour à tous,

Il y a 1 an, je commençais un Baltimore, je l'ai laissé de coté, il faut dire que je trouve l’exercice bien difficile, donc j'ai beaucoup tricoté, tricoté, tricoté.

Et puis je l'ai repris mon joli bateau, il faut que je m'accroche et avec les encouragements de mes amies sur FB et notamment celui de Crazypatch. J'ai pu le finir. 

En espérant que les blocs suivants ne vont pas me décourager.... je mettrais le temps, je vais m'accrocher, j'aime tellement les Baltimore

Mon MAYFLOWERS

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est très joli, vite la suite et courage!
Répondre
F
Je suis impressionnée par la réalisation de ce bloc et ta pugnacité! Bravo! Bisous
Répondre
M
Et bien tu as bien raison de t'accrocher , c'est un exercice difficile mais tu en es largement capable , on va suivre et admiré ton parcours bisous
Répondre
M
Waou ! C'est une oeuvre d'art ! Bravo pour tous ces appliqués parfaits ! Bizh
Répondre
C
Il est magnifique ton Mayflower. Tu as bien raison de t'accrocher, ça vaut le coup.<br /> Biz
Répondre
F
Oh oui, ça vaut vraiment le coup que tu t'accroches, il est magnifique ! J'aime bien la transparence des voiles, joli tissu ! Ca en fait des petites pièces tout partout... bravo !
Répondre
M
Bonjour Frédérique, je ne sais pas comment faire.
F
Ma link partie est ouverte, tu es la bienvenue tu as envie de partager ce magnifique bloc.
T
Bonjour Myricoud<br /> Bravo pour ton Baltimore, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
Oh mon bateau ho ho ho ! C'est sans doute ça le secret : prendre son temps et alterner les plaisirs.
Répondre
P
beaucoup de détails,bravo
Répondre
N
Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog