Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-01T09:10:00+02:00

Times and Seasons (Avril) éclosion fleurs patchwork

Publié par Myricoud


1 er Avril, il n'y a pas de poisson dans ce calendrier de Piecemakers 1996.


Juste une explosion de printemps, figuratif me direz-vous.

"Burst of Spring"

patchwork_piècé_fleur
C'est celui que j'aime le moins, peut-être à cause des couleurs employées, mais il fallait trouver une harmonie pour que les 12 blocs se marient bien entre-eux, vous verrez par la suite....
Mois de Mars
Mois de Février
Mois de Janvier
Faites attention aux poissons, ceux-ci se baladent accrochés au dos.
Dicton du mois " Bourgeon qui pousse en avril met peu de vin dans le baril"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup ce bloc
Répondre
M
<br /> Merci Mamie Cocotte<br /> <br /> <br />
V
les couleurs c'est une question de gout, mais j'aime bien le dessin,amitiés violette
Répondre
M
<br /> merci Violette G<br /> <br /> <br />
B
Je le trouve sympa et surtout il faut le voir dans son ensemble.<br /> Une surprise t'attend sur mon blog
Répondre
M
<br /> oui mais il reste différent surtout par sa forme<br /> <br /> <br />
H
Il est joli, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
N
Il n'est pas si mal que ça ce bloc !!! Je suis certaine qu'au final tu le trouveras très joli.
Répondre
M
<br /> oui il est déjà cousu depuis 2002 mais il est différent des autres je trouve<br /> <br /> <br />
B
Ahhhh je reconnais ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais bon hein, faut faire avec comme on dit chez nous (traduit littéralement du flamand lol), et puis qui sait tu trouveras une idée pour arranger çà, tu bidouilleras pour que cela fasse joli, j'en suis certaine!!!!!
Répondre
M
<br /> Oui moi non plus mais dans son ensemble il rend bien, je l'ai déjà fini en 2002, je montre juste les mois cette année<br /> <br /> <br />
Z
Ben, moi je le trouve sympa aussi ce bloc là. biz, zaza
Répondre
M
<br /> ah bon ben merci ma Zaza biz<br /> <br /> <br />
M
Moi je l'aime bien, et les couleurs aussi. Bisous
Répondre
M
<br /> Ben je vais finir par le voir d'un autre oeil ce bloc. Merci et bisous<br /> <br /> <br />
P
En tout cas, les petits blocs brun clair ressemblent à des poissons stylisés, j'ai été voir le patch en son entier, il sera superbe !!!
Répondre
M
<br /> Ah ben depuis 2002 qu'il est fait et que je l'ai sous les yeux, j'ai jamais pensé aux poissons. Merci Fanchon<br /> <br /> <br />
C
Ben je vais pas être originale, mais moi aussi j'aime bien ! lol
Répondre
M
<br /> Merci ma Cathy<br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aime bien !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Pascale<br /> <br /> <br />
M
moi j'aime bien ... Muriel
Répondre
M
<br /> Merci Muriel<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog