Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-03T09:16:00+01:00

Times and Seasons (Janvier) prendre le thé

Publié par Myricoud
patchwork_saisons_C'est un modéle de Piecmakers calendrier 1996, que j'ai réalisé en 2002.
Pendant les 12 mois de l'année 2008, en début de chaque mois, je vous mettrais la photo du mois.


Mois de Janvier
TEA TIME

patchwork_appliqué_tasse_thé
Dicton du mois : " Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bois, aux moissons, aux coteaux."



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
encore une fois, c'est magnifique
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Il me plait toujours autant... Je l'ai fait en 95/ 96 (?) pour moi : il fait partie des ufo, ne me reste plus qu'une bordure et refait en en 2002 pour les 40 ans d'une amie (et terminé celui-là) ... Dommage que l'inspiration des piecemakers pour les calendriers suivnts ne soient pas de la même veine (sauf celui sur les arbres)...
Répondre
M
Faire 2 fois un patch moi je suis incapable. Je ne connais pas celui des arbres dommage. Bisous et merci
S
Bonjour,<br /> quel magnifique patch !<br /> J'aimerai bien trouver le modèle, je le trouve vraiment superbe!<br /> Quel beau blog aussi, c'est sympa je reviendrai , bravo Mirycoud!<br /> amicalement, Sylvie.l8
Répondre
M
Merci, il faudrait aller voir sur Ebay ou Amazone peut-être
F
Wahou, qu'il est beau ! Bravo, j'adore !!
Répondre
M
Merci Frédérique
M
Trés jolie façon de présenter chaque mois.
Répondre
M
Merci, ça va être long mais une année passe vite
G
Il est vraiment magnifique. Quel travail ! Je te presente mes meilleurs voeux pour cette année 2008. Bisous
Répondre
M
Merci Gaby à toi aussi tous mes voeux pour 2008 et pleins de créations
S
quel travail !<br /> grandiose !<br /> bonne année à toi plein de bonnes choses et de jolies créas !<br /> sincerement
Répondre
M
Merci bonne année à toi et à  ta belette
L
quel travail !!! tu doit être ravie de pouvoir en profiter maintenant !!!
Répondre
M
Oh oui, mais il n'est pas encore accroché au mur, ça c'est le travail de DH
F
Il est vraiment très très beau, j'aimerais bien le voir encore de plus près, j'aime ces patchs Piecemakers !<br /> Bravo et bonne année 2008 !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et Merci pour le voir de plus prés, il faut aller dans les photos lol
J
un seul mot : superbe !beaucoup de travail, mais cela paie.bonne journée jocelyne
Répondre
M
Oui mais il est passionnant, Merci
C
Je te souhaite une très bonne année <br /> bisou
Répondre
M
Merci à toi aussi
M
C'est magnifique, j'en reste béate d'admiration. Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup
C
Que c'est beau ! J'adore !!!
Répondre
M
Merci ma Cathy
M
Ah oui, très sympa ! Et je me réjouis de découvrir chaque mois la nouvelle partie.<br /> Michou
Répondre
M
Plus que 11 mois lol
M
c'est magnifique.....Muriel
Répondre
M
Merci beaucoup
P
Waouah..... j'adore. Bravo Myricoud.
Répondre
M
Merci Patou
Z
superbe mois de janvier, vivement février. Bisous,zaza.
Répondre
M
Hihi il faut attendre 31 jours
C
Super comme modèle. Je crois bien que je vais me le chercher, me l'acheter.
Répondre
A
vraiment superbe ton quilt, bravo! Annette51
Répondre
M
Merci à bientôt de se voir
V
Oui, comme crazypatch, ça va être dur d'attendre!!!! Meilleurs voeux à toutes de la part de Violette qui ne peut se permettre un blog (bas débit 32 kb!!!!!!) <br /> Myriam sait quel plaisir j'ai à visiter son blog et puis cela me permet de me promener vers ses blogs préférés.<br /> A bientôt<br /> Violette
Répondre
M
Merci Violette tous mes voeux également à toi et à bientôt de se voir
C
très beau ce modèle. il va falloir attendre un an avant de tout voir??? trop dur!!!<br /> Amitiés et meileurs voeux encore.
Répondre
M
C'est vite passé, plus que 11

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog