Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-07T07:05:00+02:00

Avancement sur la broderie "fée"

Publié par Myricoud xxx



J'avance sur le point de remplissage de ma fée Columbine Icewand, je ne comprends pas encore le point, de plus j'ai pris un fil dégradé, alors j'essaie de mettre un peu de clair par-ci par-là.
Ce matin je suis allée prendre quelques photos des fleurs de mon jardin, je vous offre cette mosaïque, bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elle est belle ta fée, merci de nous offrir cette mosaïque de fleurs, Gros bisous <br /> Annette
Répondre
M
<br /> Merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
F
très jolie début de broderie, tu nous la montreras, lorsqu'elle sera terminée??? j'adore les fées!!!<br /> magnifiques fleurs de ton jardin merci de nous les faire découvrir<br /> françoise
Répondre
M
<br /> Oui bien sûr je vous montrerai mon finitionnage<br /> <br /> <br />
B
Hé bien, tu en as du courage, c'est très très beau et moi, je vois rien qui n'aille pas!!!!! Tu dis ne pas bien savoir comment le faire, mais chuuuuut, çà se voit pas!!!!!
Répondre
M
<br /> hihi moi je le vois lol<br /> <br /> <br />
C
Pour une qui ne comprend pas tout, je trouve que tu te débrouilles très bien !<br /> Et merci pour ce magnifique bouquet...
Répondre
M
<br /> ben pas trop non merci ma Cathy<br /> <br /> <br />
B
Les jardins fleurissent de partout, la belle saison est bien là. Peut être l'influence de ta jolie fée
Répondre
M
<br /> hihi peut-être bisous<br /> <br /> <br />
P
Belle petite avancée.<br /> Merci pour ces fleurs<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour les fleurs. et bravo pour l'avancée de ta fée ... Muriel
Répondre
M
<br /> Merci Muriel<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog