Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T10:13:13+02:00

Montage des blocs disappearing 9 patch

Publié par Myricoud

Bonjour,

Les vacances sont terminées dans ma région, j'ai été bien merveilleusement bien occupée ces deux semaines. Garder mes petites-filles la première semaine, ma seconde fille et son adorable chéri sont venu passer la deuxième semaine, entre-temps le 1 er Mai est arrivée, là on s'est retrouvé à 10 à la maison, manger dormir, papoter, jouer au ballon, faire du vélo.... C'était fort agréable de se retrouver tous ensemble et on en a bien profité et le soleil était également avec nous.

Le temps de remettre la maison en ordre, hier j'ai pu monter mon top enfin presque il me manque à trouver une idée de bordure.

Un bloc méthode disappearing 9 patch : ICI je vous avais montré son début

Montage des blocs disappearing 9 patch
Montage des blocs disappearing 9 patch

Le choix du dégradé s'est imposé à moi, il a été difficile de rassemblé les nine-patchs coupé en leur milieu, la multitude de tissus a rendu cet excercice plus compliqué que je ne l'avais prévu.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ca rend vraiment bien, j'aime beaucoup.<br /> J'essaierai cette technique à l'occasion.
Répondre
J
une méthode interessante en effet! bises
Répondre
E
J'aime bien ce mélange de couleurs! Bonne journée.
Répondre
M
C'est une bonne idée de patch, j'aime !
Répondre
M
Merci Mariann, bonne journée
N
quel plaisir ces réunions de famille ! j'adorais aussi, mais maintenant c'est difficile... chez nous, c'est la dernière semaine de vacances pour les enfants -<br /> ton patch sera superbe, pour ma part, j'utiliserais 4 couleurs de tous tes carrés pour le terminer, mais ce n'est que mon avis !<br /> gros bisous !
Répondre
M
Je note aussi, merci Nanou bonne journée et prend soin de toi
J
Coucou, ma Mymi, je vois que tu as été bien occupée, que du bonheur. <br /> Le résultat est splendide et étonnant, je ne connaissais pas mais je pense que je vais exploiter quand mes encours seront terminés. Gros bisous, ma Mymi et à bientôt
Répondre
M
Tu verras c'est très amusant comme technique, gros bisous ma tendre Joelle
P
c'est dur d'assembler,tu as fait du beau travail<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Après quelques heures de réflexion..., merci Pascalinette, bonne journée
P
Trés joli !!
Répondre
M
Merci de ta visite, bonne journée
C
En effet pas si simple qu'il n'y parait! Très beau travail!<br /> Bisous
Répondre
M
merci Chris, très bonne journée à toi
M
Très réussi ton patchwork. Quant à la bordure, s'il te restait assez de longueur de certains des tissus utilisés, pourquoi pas en prendre quatre pour terminer ton ouvrage. Amicalement
Répondre
M
Je note ton idée, un grand merci , bonne journée
C
C'est très bien vu ce cheminement en douceur des bleus aux verts en passant par les rouges, roses, beiges... Pas facile, mais tu t'en sors formidablement bien :)
Répondre
M
Merci Chantal, bonne journée
A
Je ne sais pas comment tes autres lectrices voient tes articles; pour moi, c'est la 3° fois, ils sont coupés de grandes bandes blanches ou de fenêtres pub qui apparaissent; ausssi, je n'ai pas pu vraiment voir.............Le peu vu m'a semblé superbe!!
Répondre
M
J'espère que les fenêtres de pubs vont disparaitre. Merci de ton signalement, très gros bisous
C
c'est vrai que le plus difficile c'est le nouvel assemblage avec une diversité plus importante ;o) j'aime beaucoup ton résultat !!! pour la bordure un tissu moins chargé me parais plus sage ... ;o)<br /> gros becs ma belle et merci pour ta visite ;o))
Répondre
M
merci ma gentille Christelle, je note ta proposition, gros becs à toi aussi
M
C'est vrai que c'est difficile à réussir ,une telle harmonie ! je crois que c'est gagné !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Mara de tes encouragements, gros bisous
L
Je trouve ce concept génial !! Et le rendu est très joli, belle combinaison de couleurs ! ;)
Répondre
M
Un grand merci ma douce, gros bisous
T
Coucou, Magnifique ! j'adore ta manière d'assortir les tissus. Je viens d'aller revoir les &quot;façons gipsy&quot; juste pour le plaisir, je me suis régalée. Le calme doit te surprendre après ces moments intenses des vacances. Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
M
c'est vrai que ça fait un grand vide une fois tout le monde repartie, reste les bons souvenirs. Tu as aimé ma &quot; façon gipsy &quot;, un grand merci à toi. Gros bisous et bonne journée
F
J'aime beaucoup l'effet produit! Bonne journée
Répondre
M
Merci Florence, bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog