Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T05:00:55+01:00

BARNS QUILT ALONG #3

Publié par Myricoud

Bonjour,

Nous voilà rendue au 15 du mois, le temps de présenter nos avancés des BARNS SCHOOLHOUSES.

Les blocs de Rosa ses écoles sont très fleuries, son blog ICI

BARNS QUILT ALONG #3
BARNS QUILT ALONG #3

L'école de Florence  du blog de AINSI SOIT FIL dont le joli bloc si'intitule  " Anvil "

BARNS QUILT ALONG #3

L'école de Marie-Claire du blog PATCH ET FANTAISIE

BARNS QUILT ALONG #3

Mon blog : Cedar Bend Star

BARNS QUILT ALONG #3

Une bien belle collection d'écoles ne trouvez-vous pas ?

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup. Au point que je regrette de ne pas vous avoir suivies dans cette aventure. Très joli projet.
Répondre
C
très joli toutes ces écoles!<br /> à bientôt!<br /> anne
Répondre
P
j'adore toutes ces écoles,bravo les filles!!
Répondre
F
Tous ces blocs sont variés et superbes! J'aime beaucoup les tissus fleuris utilisés par Rosa! Toutes les finitions sont soignées!Quelle belle aventure! Bisous et bonne soirée!
Répondre
F
Tous ces blocs sont variés et superbes! J'aime beaucoup les tissus fleuris utilisés par Rosa! Toutes les finitions sont soignées!Quelle belle aventure! Bisous et bonne soirée!
Répondre
C
C'est varié, on ne s'ennuie pas à les admirer.
Répondre
L
De très jolis blocs ! J'adore...
Répondre
V
Toutes ces versions sont magnifiques!!!
Répondre
J
jolis blocs ! ça avance !
Répondre
M
Le projet avance, c'est un plaisir .....Je travaille sur le mien également aujourd'hui!Il est temps de finaliser pour moi ...Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Superbes ces maisons décorées de blocs étoiles, des exercices de virtuose.
Répondre
M
De bien jolis blocs, très différents , c'est très agréable de suivre les réalisations des autres participantes !Gros bisous ma chère Myriam
Répondre
C
J aime beaucoup vos écoles bravo a toutes bises et bonne semaine
Répondre
J
belles écoles !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog