Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-21T06:42:55+01:00

BARNS QUILT ALONG #4

Publié par Myricoud

Bonjour,

Les avancées de notre Quilt Along,

Chaque mois, j'attends avec impatience les réalisations de chacune, et cela me remplient de joie de voir leur barn, c'est toujours une surprise, car chacune fait selon ses goûts.

Mais voilà c'était moi qui n'était pas au rendez-vous, pas parce que je n'avais pas fait mon école d'ailleurs j'en ai une en avance, mais parce que j'ai été fortement indisposée une grosse crise vertigineuse avec ses accompagnements fort désagréables suivie d'une hospitalisation en urgence. J'attends encore un rendez-vous d'ORL, mais ils sont surchargés.

Ce n'est toujours pas ça, mais avouez avoir la tête qui vous tourne, des nausées, les yeux pas en face des trous, marcher comme un zombie, mais connaitre l'ivresse sans avoir bu une seule goutte d'alcool, perdre du poids hyper rapidement. Ah je vous le dis on est pas bien quand en ai mal..... Bon allez assez parlé de moi passons à notre sujet.

Se sont des blocs écoles assez rapide à réaliser, le plus difficile est de choisir quel bloc introduire dans la petite école. Il y en a tant qu'on ne sait lequel choisir.

Le bloc école de Marie-Claire son blog est ICI

BARNS QUILT ALONG #4

Le bloc de Florence, son bloc s'intitule : Springtime héhé son bloc est dédié au printemps

BARNS QUILT ALONG #4

Mon bloc s'intitule : SWING ON A STAR

BARNS QUILT ALONG #4

Pour finir beaucoup de retard dans mes courriels, petit à petit je vais y remédier.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ton école et celle de Marie-claire sont superbes!!! Tu as raison, le plus difficile est de choisir le sampler! Bonne soirée Bisous et surtout prompt rétablissement!!!
Répondre
P
jolie toutes ces écoles,bravo<br /> bon rétablissement
Répondre
L
bravo à toutes, vous avez bien travaillé<br /> amicalement
Répondre
C
Je te souhaite une meilleure forme très vite ! Originales ces petites écoles avec leur face patchée. Les possibilités sont tellement nombreuses que vous allez pouvoir faire des patchs king size ;o)
Répondre
F
c'est beau et génial !!!, bonne semaine , bisous !!<br /> frifricreations.
Répondre
S
beh alors qu'est ce que tu nous fait? remets toi vite qu'on te revoie bientôt.<br /> Biz
Répondre
M
Bon courage, Myriam....Je compatis, je sais que c'est éprouvant ! Bizhhhhhh
Répondre
J
bon courage pour la suite , jolis blocs , bises
Répondre
L
Bon courage, Myriam. J'espère que le printemps va te voir à nouveau en forme et stable. Bisous doux
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux de jour en jour, surtout prend bien soin de toi, elle sont bien jolies ces petites maisons , bon rétablissement ma très chère Myriam gros bisous
Répondre
J
chouettes blocs ! Bon rétablissement Myriam !
Répondre
L
De très jolis blocs. Bonne journée
Répondre
F
Requinque toi bien, j'espère que ça ira vite mieux.<br /> Superbes ces petites maisons, bravo à toutes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog