Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-11T06:00:00+01:00

Sur ma table, il y a

Publié par Myricoud

Bonjour,

Voilà ce qui se passe sur ma table, un projet qui me trotte depuis un bon moment, tissu " Bonne nuit les petits " que belle-maman m'a donné. Elle en avait fait un édredon pour ces petits....

Je vais en faire un livre textile, broder quelques points ici et là, dans les chevelures, les fleurs etc.... A faire à suivre....

Sur ma table, il y a
Sur ma table, il y a
Sur ma table, il y a
Sur ma table, il y a
Sur ma table, il y a

Bonne et belle journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
C
bien joli ! il t'en faut encore du tissus " bonne nuit les petits " j'en possède dont je ne me sers pas et je ne l'ai pas vendu aux puces de couturières ???? je te ferai un petit prix ..... bonne fin de dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
M
Merci Chantal de ta gentillesse, mais j'ai toutes les scènettes et il m'en reste encore que n'offrirai <br /> Bien amicalement Myriam
C
Ce sera absolument charmant. Bisous
Répondre
J
adorable !!!
Répondre
C
Belle idée de recyclage ! De quoi parler des "idoles" de notre jeunesse aux petits d'aujourd'hui.
Répondre
C
Coucou ,trop joli cela me rappelle mon enfance .j'adore les livres textiles ,j'aimerais bien essayé d'en faire un .donc il y a plus k faire .<br /> Bonne continuation pour tes beaux projet .Cathy
Répondre
M
Que de beaux souvenirs, tu vas encore réaliser une merveille, j'en suis certaine ! très gros bisous ma chère Myriam
Répondre
T
Forcement un projet qui apportera un grand plaisir ! tu vas te régaler dans ce coloriage !! Le tissu a l'air magnifique !
Répondre
P
ce n'est pas jeune tout çà,que des souvenirs,çà va être beau
Répondre
C
J'adore, ça va être ravissant, notre enfance revisité par nos souvenirs et notre imagination.Beau voyage :-)
Répondre
L
C'est mimi !!! ;)
Répondre
M
C'est charmant .....Ah! si on pouvait revenir à notre enfance ! Bizhhhhhhh
Répondre
F
Quel beau projet qui réveille de jolis souvenirs chez moi!!! Encore une excellente idée!!! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog