Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-24T16:50:00+02:00

Un mètre ruban bien au chaud

Publié par Myricoud
lignecoeur.gif

Bien au chaud dans sa maisonnette, ce mètre ruban a trouvé sa nouvelle demeure.
couture_maison_ruban_couturièremaison-m--tre-ruban-dos.JPG










on est plusieurs à le réaliser sur PATCH TO PATCH. C'est sûr ça va devenir une petite ville de petites maisons toutes rigolottes et différentes.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ton blog est plus que superbe et nous avons quelques passions commune ,les objets du passé (passion recente ) les broquantes !! un grand merci d'etre passée sur mon blog (je debute )<br /> merci <br /> doune
Répondre
S
Lovely house!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja,from the Netherlands
Répondre
F
Très chou la maison du mètre-ruban !<br /> J'en achète un et je m'y mets aussi.
Répondre
D
bravo pour ces petites maisons<br /> ça me donne bien envie mais je ne suis pas sure d'etre capable de faire un si bel habit....a monmetre ruban
Répondre
F
Adorable ! Cette petit cabane a metre ruban est geniale !
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée. C'est mignon.
Répondre
B
Il aura bien chaud pourcet hiver ce "Maître ruban" <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
très mignon.A bientôt , je pars demain donc, je ne pourrai plus venir pendant quelque temps.
Répondre
C
Bravo, il est super.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog