Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-07T08:01:00+01:00

couture : guirlande de hiboux en tissu

Publié par Myricoud
barriere.gif

amisZazaPixels.gif
C'est juste par amitié, que mon amie CRAZYPATCH à reçu cette ribambelle de hiboux ou chouettes alors, lorsque j'ai vu ce modèle, je me suis dis " c'est pour ma CRAZY", il faut dire que l'idée est toute trouvée, CRAZY collectionne les chouettes hiboux de tout poils ... euh de toutes plumes.
Alors ni une ni deux, je lui en ai fabriquée une, d'après ce site cottonspice.com/CSblog/ vu sur le forum de PATCH TO PATCH 
couture_hiboux_guirlandeP1000381.JPGP1000382.JPG









P1000383.JPG
Mes autres amies devront attendre encore un petit peu, et oui je n'ai que deux bras et là je n'arrête pas beaucoup, j'ai commandé au Père Noël une autre paire de bras..... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Je viens de faire une bien belle ballade sur votre site.. en appréciant thé et petits gateaux !!!!!!!! Je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de faire un patchwork .. !! Bonne nuit !
Répondre
M
<br /> merci de votre visite, lancez-vous dans le patch<br /> <br /> <br />
N
Si le Père Noël accède à vos désirs, pouvez lui demander la même chose pour moi, Merci.
Répondre
S
excellent !!<br /> je vois que toi aussi tu bosses ! dur dur ! les fêtes arrivent à grands pas en plus !
Répondre
Z
C'est trop trognon cette ribambelle de chouettes et trés original. Bises ,zaza.
Répondre
A
Je suis contente de pouvoir entrer sur ton blog! bravo pour ce que tu fais, mais je vais continuer ma visite. Annette51
Répondre
L
c'est super original !! bravo !
Répondre
M
chouettes sont chouettes et ta commande au père noel elle est chouette aussi.<br /> Je crois que nous serions beaucoup à lui commander des paires de bras !
Répondre
N
C'est super joli
Répondre
M
Elles sont très mimi ces petites chouettes, bravo
Répondre
F
Super tes chouettes, elles sont adorables comme tout, et quel cadeau tout destine !<br /> J'ai suivi ton lien vers Cottonspice, merci pour le tuto !
Répondre
L
Merci Myricoud.Je trouve que tu est très doué toi aussi et c'est très jolie se que tu fais !!
Répondre
P
Elle sont belles ces chouettes.
Répondre
G
C'est le cadeau parfait pour une collectionneuse de chouettes !
Répondre
F
elles sont très très mignonnes ces petites chouettes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog