Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-13T11:38:00+01:00

Un paquet venu d'Alsace

Publié par Myricoud
fagotelea.gifamisZazaPixels.gif

Ce matin, dans ma boite aux lettres, il y avait un paquet venu d'Alsace, de mon amie Carole est dedans :

Je commence à déballer :

undefined
undefined









J'ouvre et regardé ce qu'il y avait dans ce paquet :
des petits coussins pour le sapin, une petite botte pour mettre sur la cheminéeP1000402.JPG, un petit élan qui fait du ski avec une jolie carte de voeux

P1000400.JPG









et voici vu d'ensemble car il y avait une gourmandise et des sequins pour mettre sur des crazy, ainsi qu'une guirlande en feutrine.  Merci Carole, j'ai été gâtée. (^_^)
P1000397.JPG
P1000401.JPG

couronneZazaPixels.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis super contente que mon paquet est arrivé et que le contenu t'ai plu. Malheureusement, le tien n'est toujours pas arrivé. Là, ça m'embêtte
Répondre
M
Effectivement, tu as été gâtée. C'est noël avant noël.
Répondre
A
Comme tu as du apprécier le colis de ton amie d'Alsace! très gentille Carole
Répondre
C
Normalement, il aurait fallu le mettre au pied du sapin et attendre le 25 decembre, il est bien en avance ce Père noël cette année. et bien tu as été gâtée, mais c'est bien normal......
Répondre
V
Alors on commence déjà les gâteries de Noël? Charmante pensée de votre amie.<br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> Violette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog