Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-26T17:01:00+01:00

galon d'étagères au crochet

Publié par Myricoud


undefined

Les petits détails qui changent tout !

Avant que je ne découvre les joies du patchwork, je tricotais beaucoup et crochetais aussi, encouragée par Michou, je vais vous montré quelques galons qui garnissent mes étagères d'armoires et de placards.

Modéles PHILDAR Mailles n°163

Bordures étagères fil relais 8 crochet n°1

crochet_étagère_bordure







crochet_bordure_étagère











crochet_bordure_étagère














 crochet_bordure_étagère _bug_fck

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui elles sont toutes très belles... Muriel
Répondre
M
Merci beaucoup
C
c'est très beau grace à Michou je refais un peu de crochet
Répondre
M
Oui elle a raison en plus tu es très douée
G
J'aime beaucoup ta dernière bordure, elle est très jolie.
Répondre
M
Merci beacoup
M
J'aime bien tous ces galons qui donnent un air ancien aux armoires ! Les tiens sont très réussis !<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup Amitiés
M
Très galons sont magnifiques. Quel travail de patience et de finesse. Moi, j'aime les trois.<br /> J'espère que tu as passé un joyeux noël et que le père nono a bien pensé à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah oui ces bordures sont toutes jolies et j'ai une préférence pour la dernière présentée, très élégante. Merci pour le lien.<br /> Michou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog