Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-02T08:11:00+01:00

patchwork :Trapumto pour ma tite dernière

Publié par Myricoud
undefined
undefined






Il y a maintenant 10 ans que j'ai fait ce couvre-édredon pour ma petite dernière qui va sur ces 25 ans, maintenant le temps passe vite houlàlà.
J'ai mis 2 ans pour le faire, j'ai tiré la langue, mais c'était un vrai plaisir. Bon les goûts de ma fille ont changés, elle me l'a rendue. Il est soigneusement rangé, elle le récupérera lorsqu'elle aura des enfants peut-être pour faire une couverture de lit de bébé.... un patchwork en trapumto
patchwork_trapumto
trapumto-d-tail-Estelle.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est magnifique, et ça représente du travail.<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
M
Merci ma petite Annette Bisous
G
Bébé ou pas (j'ai lu au dessus !!!), j'imagine qu'elle récupèrera bien vite cette extraordinaire couverture. Comme j'aimerais savoir faire cela !
Répondre
M
Oui est aussi les goûts changent, elle reviendra peut-être aux plus "classique" Merci et gros bisous
B
Quel travail!!!!!!! Une artiste!!!!!! Du trapunto dis donc, vivement qu'elle ait un bébé alors, que ce bel ouvrage puisse à nouveau trôner!!!!!
Répondre
M
Merci, effectivement vivement qu'elle est un bébé  LOL
M
magnifique !!!!
Répondre
M
Merci mamie cocotte
M
C'est magnifique, et quel travail. Mais les enfants sont ainsi.<br /> Peut-être comme tu dis ce sera pour tes petits enfants
Répondre
M
Oui elle était jeune lorsqu'elle a choisi ce modèle et surment influencé par maman qui voulais faire du trapumto LOL
Z
Quel travail ce trapunto n'a pas pris une ride, il est magnifique. Bises, zaza.
Répondre
M
Merci Zaza bisous
F
Tres beau trapunto, bravo ! Et puis avec les petits-enfants il pourra avoir une deuxieme vie !
Répondre
M
Merci beaucoup, oui je pense qu'il pourra servir de nouveau
C
Magnifique travail ! Qu'il est beau !!!
Répondre
M
Merci ma Cathy
P
Waouh!!!! mais il est magnifique et quel travail.
Répondre
M
Merci Patou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog