Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T22:00:00+02:00

Couture : Nounours

Publié par Myricoud



Je pense avoir fait le tour de mes "non édité" bien qu'il me semble que chez 2 de mes filles des patchs non pas encore étaient pris en photos, et d'autres sont dans mon album papier.

Et si je les scanne, je ne sais pas si ils vont bien apparaitre en photo dans les articles. Quelqu'un peut t'il me renseigner à ce sujet ?

 Donc voici nounours d'après un modèle Burda
couture_nounours_Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> ok merci c'est gentil ya pas d'urgence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ho il est joli ce nounours en tissus<br /> <br /> <br /> serait il possible d'voir le patronnage car je vais en faire pour les enfants de l'hopital<br /> <br /> <br /> pour leur futur marché de noel<br /> <br /> <br /> bien joil ce blog a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un vieux modèle Burda,<br /> <br /> <br /> dés que possible je cherche après les patrons, mais comme j'ai déménagé !!! je sais pas où ils sont<br /> <br /> <br /> <br />
P
super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
E
Vraiment mignon ce petit ourson.<br /> Bon dimanche. Gros bisous.<br /> Evelyne
Répondre
M
<br /> merci Evelyne bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
trop mignon celui là
Répondre
P
quand tu scannes, tu envoies la ou les photos scannées dans un dossier ou dans des images et tu vas les chercher comme les autres photos, enfin, c'est ce que je fais... j'espère que je suis claire dans mes explications !<br /> Ce petit nounours est vraiment très mignon et semble plein d'affection.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Ptitefanchon pour tes explications, nounours est très affectif, gros gros bisous.myricoud<br /> <br /> <br />
M
j'en ai fait beaucoup pour mon stand d'artisanat et j'en ai vendu une bonne trentaine !!!bisou meli
Répondre
M
<br /> waouh une trentaine !!!  moi 13 pour la famille un Noël, et j'en avais eu mare lol, bisous<br /> <br /> <br />
B
j adore il est ravissant<br /> bon weekend
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
sympa le nounours... j'en ai fait il y a longtmemps, il faudrait que je m'y remette... bisous..Muriel
Répondre
C
Je l'adopterais bien moi ce joli nounours !!! Il est trop beau ! Superbe, bravo !<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
M
<br /> hihi je l'aime bien il était assortie à mes rideaux de mon appart, gros gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
B
mignon nounours
Répondre
C
super mignon celui là aussi.<br /> bises ma soeurette
Répondre
B
Non mais tu te rends compte detout ce que tu n'avais pas encore montré, que de travail, que de merveilles!!!!<br /> <br /> Tu peux les prendre en photos ma belle!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> Oui mais ces patchs là, je ne les ai plus, ils ont été soit offert, soit pour une tambola, me reste que les photos sur papier, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
Coucou Myricoud,<br /> Il est trop chou ton ours. Il plairait à mes enfants c'est certain.<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Petzi tu es trop mignonne , gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Super chouette ,pour le scanne je ne peux pas de renseigner ,désolée.<br /> Bisous du week end.
Répondre
B
il est superbe nounours !! pour le coup du scann... y en qui le fond .. tu peux toujours essayer !
Répondre
M
<br /> ok merci Louloux tu as raison je peux toujours tenter le coup, et encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
G
super mimi!!!<br /> <br /> pour le scan , je ne sais pas , c 'est mon mari qui est mis à contribution lol
Répondre
T
Bravo ma belle il est superbe et je crois que j'ai le même mais il faut que je le fasse<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
On a envie de le prendre dans ses bras , ton beau nounours.<br /> Hélas n'attends pas que je te donne des conseils, hihi<br /> Je suis ton élève. Bisous ma Myricoud
Répondre
M
salut nounours, comme tu es mignon !<br /> Bises et bon we
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog