Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-22T22:00:00+02:00

6 ème page textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Je rends ma copie du mois de Mai, l'exercice proposé par Nathalie la libellule s'évade : utiliser 2 couleurs, broder les grandes lignes d'un motif avec des fils plus ou moins épais et inclure des morceaux de dentelles ou du tulle.

 

Avant de partir pour le Lubéron, j'avais déjà tracé une fleur pivoine.

Dans le Lubéron, les pivoines étaient fleuries, les tissus provençaux étaient donc bien pour compléter ma page textile de Mai.

Broderie sur un morceau de lainage.

 

P1050605.JPG

P1050603.JPG

P1050604.JPG

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Sublime pivoine!!!<br /> <br /> <br /> Quand on la voit, on se dit qu'on ferait bien aussi de sortir des sentiers battus comme tu le fais ;)<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis rouge comme une pivoine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Version très originale !!! bravo<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta réalisation très jolie et peu commune, et comme tu peux l'imaginer le tissu provençal me rappelle ma région. Bonne soirée bises<br />
Répondre
J
<br /> C' est original comme broderie, je ne connaissais pas, dès que j' ai du temps, je crois que je vais essayer. Gros bisous, ma Mymi. Je pense à toi<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de flâner longuement sur votre blog; avec bonheur; je reviendrai, ce n'est d'ailleurs pas la 1° fois!<br />
Répondre
P
<br /> Jolie réalisation, bravo! <br /> <br /> <br /> Bisous bon week end<br />
Répondre
G
<br /> Ohhhhh trop trop belle Myricoud , j'adore son côté déjanté et très rebelle !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> quel rendu ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Voila une jolie interprétation du mois de mai, que de plus beau qu'une pivoine !<br /> <br /> <br /> C'est très bien réussi chère Myriam, bravo et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Exercice périlleux...très bien réussi! Bravo! Je t'envie de faire de si belles choses<br /> <br /> <br /> Bon apès-midi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Jolie cette pivoine, c'est une bonne idée de mettre des tissus colorés autour, cela donne un peu de couleurs, je devrais faire ça pour mon muguet§<br /> <br /> <br /> La pub sur les blogs, mais qu'est ce qui se passe on en voit de plus en plus, il y en a sur le tien, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Voilà encore une très jolie interprétation. L'association avec les tissus provencaux, innatendue mais très réussie. Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance en"vraie" dans le Luberon.<br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> cette technique est interessante et apporte un plus très valorisant à nos ouvrages.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Une nouvelle page pour ton livre textile....encore une technique intéressante... j'ai fait la mienne un peu plus traditionnelle<br />
Répondre
C
<br /> très réussie<br />
Répondre
P
<br /> très jolie pivoine,bravo<br />
Répondre
C
<br /> Belle pivoine toute de dentelles vêtue ! Joli contraste entre le noir et blanc de la fleur et les couleurs étincelantes des tissus de fond.<br />
Répondre
D
<br /> très jolie interpretation, j'adore les pivoines et leurs odeurs subtiles. tu aurais pu prévoir des flocons de neiges.... elle est annoncé ce jour chez nous, on rêve. Bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta pivoine, les miennes ne sont toujours pas fleuries, manque de soleil et de chaleur! Plein de bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog