Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T05:00:00+01:00

Challenge de Février : coeur à l'ouvrage

Publié par Myricoud

Le challenge de Février : Coeur à l'ouvrage est fini, enfin juste la broderie.

Maintenant je vais réfléchir à son utilisation, en coussin, couverture de livre, ou finir en pochette, monté en patch....

 

Une mauvaise aventure au cours de cette broderie, un affreux trou, heureusement qu'il y a un blog collectif, j'ai pu demandé de l'aide. Un grand merci aux filles qui m'ont bien aidée, et à Bamby.

 

J'ai donc mis une feuille supplémentaire au dessin original, pour boucher c'est horrible trou.

Le coeur à l'ouvrage est tiré du livre de Léa Stansal, " la trousse à couture "

Le blog collectif est ICI,


Merci aussi à Virginie de l'atelier de Cousette, d'avoir proposé ce fabuleux ouvrage, sinon je crois bien que jel'aurais remis à plus tard.

 

 

P1040510.JPG

  P1040507-1

 

 

Pour le mois de mars, se sera les groseilles proposés par Bamby à monter en sac ou autre chose.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Magnifique, pour débuter cette technique j'ai acheté un joli modèle pour débutantes chez Gipsykaravan<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie réalisation de ton coeur ! Merci de ton com ! Nat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle réalisation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très beau ouvrage , j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maryse, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ta réponse ma belle!!! Je vais attendre Créativa et aller voir après le bouquin! Superbe ton coeur! Encore heureux que je sache utiliser une adresse de blog, le lien de ton article,<br /> enfin arrivé tantôt, n'était pas bon! Il eut été dommage de rater ce joli coeur si bien fleuri!!!!! Gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> tres jolie beau travail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour avoirmené à bien et avec brio cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> Bizzronrons du bord de l'Oise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Miaou, bisous de bord de l' Aisne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  vos broderies  sont  magnifiques ce tissus soyeux<br /> <br /> <br /> beau travail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Tu vois, à part toi peut être, plus personne ne voit le trou.<br /> <br /> <br /> Le cache misère est une technique que j'utilise beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu la peur de ma vie,!!!, je vais réfléchir pour un bon usage du montage<br /> <br /> <br /> bisous ma copinette et encore merci de tes encouragements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... "un coeur grand comme ça"!<br /> <br /> <br /> tu as tout le doigté qu'il faut pour suivre les modèles de Léa et l'Atelier de Cousette est un" moteur "non négligeable  a prendre en compte (o;)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh !!! merci Poussine, ça me va droit au coeur,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique, ah oui j'ai dit que je faisais les groseilles en plus j'ai tout ce qu'il faut, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super en va faire les groseilles ensemble donc, à quant la gelée de groseilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est très beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, tu as bien raison de persévérer, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Il fait presque beau chez nous, le printemps ne tardera plus .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoo merci ma gentille Marie-Claire, j'espère devenir encore " meilleur " j'aime tellement la broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce coeur. J' ai hate de voir comment tu va l' utiliser.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole, pour le moment pas d'idée, mais j'en aurais bien une un jour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton coeur est superbe avec un  joli choix de fleurs et de feuilles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascalinette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est somptueux, énorme bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises sylvie2841<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog