Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-16T05:00:00+02:00

CQJP 2013 bloc 9

Publié par Myricoud

Bonjour

Le bloc de septembre, tissu brocart, velour noir, en gris un petit bout de cravate en soie, ce projet organisé par Kathy,P1050779.JPG

Ma maison et son massif de fleurs. Une clef récupérée d'un petit journal intime.

P1050781.JPG

 

perles en cascades, elles symbolisent la rivière qui coule au fond du jardin.P1050782.JPG

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ah superbe, j'aime ce style tu t'éclate dans cet art.<br />
Répondre
S
<br /> super beau, tout en douceur et romantisme, félicitations<br />
Répondre
L
<br /> Ce bloc est un de mes préférés, il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de les voir assemblés.<br />
Répondre
P
<br /> voilà encore un joli bloc,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Quelle petite merveille, bravo copinette. C'est du grand art<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, que c'est beau ton travail et minutieux, c'est magnifique, bravo. Amitiés, Françoise<br />
Répondre
C
<br /> De belles idées, la rivière en perles, la guirlande et la plate-bande fleuries, la clef pour ouvrir ou fermer ? ta maison. Un superbe bloc où tu mets encore cette fois beaucoup de toi. J'aime<br /> vraiment <br />
Répondre
C
<br /> très belle associations de couleurs et j'aime particulièrement je jardin fleuri devant la maison et ce bouquet de boutons<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Myriam, quel bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Je rentre de SMM et j'ai fait la bise à Marie-Christine.<br /> <br /> <br /> ça fait bien plaisir de rencontrer les copines dommage pour nous deux.<br /> <br /> <br /> J'imagine que les vendanges ne sont pas encore commencées peut être l'année prochaine ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très très gros bisous ma gentille Myriam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> comme tu travailles bien !!!!!!!!!!!!!!       bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Encore un joli bloc chargé de symboles! <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ma Chère Myricoud, Je ne me lasse pas de regarder ce bel ouvrage ! C'est une merveille !    Tu es tellement douée !  Bravo !  <br />  Bonne semaine, bises et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> très joli, j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, une superbe inspiration !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
P
<br /> il a déjà des douceurs d'automne!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une petite merveille sortie de tes mains! J'adore les broderies qui enlacent la maison c'est un ensemble très joli!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail délicat et imaginatif, j'admire.<br />
Répondre
Ü
<br /> Très joli ma Douce ! Ca rend vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Moi qui est plus ou moins, stoppé mon CPJP, je ne peux que mettre un petit mot pour dire toutes mon admiration.<br /> <br /> <br /> Il est splendide !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog