Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T10:12:00+01:00

j'ai dévalisé

Publié par Myricoud

Il y a quelques temps, j'ai dévalisé tout un rayon  enfin presque de ces fils N° 5 et bobines de chez DMC des laines pour canevas aussi, voui voui, j'ai tout pris, j'en ai pas laissé pour les autres, euh !! il y a  qui sont passé avant moi, si si alors j'ai tout pris le reste

c'est dans un magasin pas cher pas cher

P1020518.JPG

je pourrai me remettre à la broderie, faut que je trouve comment on fait le point de poste festonné, j'ai pas compris le schéma. HELP ME !!!

 

j'en profite pour vous montrer 2 nouveaux sapins issus de mon tuto

celui de Josy 15

Josy15.jpg

celui de Martine J

Martine-J.JPG

Merci les filles de votre participation et surtout de votre interprétation, chacune y va de sa créativité, brodé, perlé, avec biais, gros noeuds, petits noeuds, vous êtes formidables

ça sent bon le sapin, ça sent Noël

 

bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> C'est beau sa savoir faire ca déco de noel*! J'en suis inccapable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout ces sapins.<br /> Désolée, je n'ai pas encore commencé le mien. Demain ce sera mon dernier marché de noel, et ensuite je vais travailler pour moi.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de tout prendre, quand on cherche, souvent on n'en trouve pas.<br /> Bisous et bon we ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ce stock et les sapins tout mignons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahou!! Bel investissement !!! Je pense que tu as prit goût à la broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais chercher le mien ce weekend ...et je vais encore me battre avec Clarisse pour savoir qui va mettre l'étoile sur la cime !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens va voir  là : http://gipsykaravan.canalblog.com/archives/2010/11/23/19681449.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu, énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu te mets à dévaliser les magasins alorsssssssssssssss!!!!<br /> <br /> <br /> quelle belle récolte !<br /> <br /> <br /> je vois que Martine 'ta envoyé la photo je lui ai mis ton mail elle l'avait envoyée chez moi  bisoustout doux Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Méli, bisous tout doux et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui tu t'es lâchée là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas pouvoir broder de belles choses avec tous ces fils<br /> <br /> <br /> les sapins sont très mignons<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu a bien fait de devalisée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison de faire des réserves, l'hiver sera peut-être long!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces petits sapins sont sublimes !<br /> <br /> <br /> doux bisous, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu pourrais ouvrir une mercerie avec tous ces fils,de l'époque ou je faisais beaucoup de canevas,j'ai aussi gardé une tonne de fil................<br /> <br /> <br /> les petits sapins sont très mignons.................<br /> <br /> <br /> Douce soirée ,ici sous la neige....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui j'ouvrirai une mercerie lol<br /> <br /> <br /> as tu regardé le lien sur face de bouque (lol)  sur les chouettes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce soirée ma petitechouette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwww que de ouleurs et bravo!!!!! c'est Noël avant Noel!!!!! bravo aux filles ils sont  super les sapins!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu trouveras des explications de broderie ici :<br /> <br /> <br /> http://auboutdesdoigts.free.fr/broderie.htm#technique<br /> <br /> <br /> pas la peine de donner le nom du magasin, si tu as tout acheté !!!!<br /> <br /> <br /> en tous cas, tu as du "pain sur la planche" !<br /> <br /> <br /> jolis ces sapins !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je fais simple :<br /> <br /> <br /> au lieu de tourner ton fil autour de l'aiguille comme pour le point de poste, tu monte une maille comme au tricot (comme une maille d'augmentation dans un rang de tricot) enfin, autant de<br /> "mailles" qu'il faut pour couvrir l'espace - et tu tires doucement, comme le point de poste.<br /> <br /> <br /> Allez on y va! gros gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Poussine<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as bien fait de tout prendre, lol..... bonnes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://gipsykaravan.canalblog.com/archives/2010/11/23/19681449.html est ce là que tu as regardé?  Si je comprends bien il faut faire comme pour monter des mailles au tricot.... mais ça c'est<br /> pour le détaché... j'ai pas retrouvé le PDF du panier pour l'instant et là je pars deux jours... je t'aide à ton retour si tu n'as tj pas trouvé; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup j'y cours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euhh si je peux t'aider....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, je crois que les copinettes m'ont donnée un lien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ma gentille Myricoud;<br /> <br /> <br /> Je vais savoir où aller quand il me manquera du DMC!! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci ma gentille petite Annette gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu crois qu'il y en a assez?!!hihi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T' as bien fais , ma grande, et tant pis pour les autres, pour le point de poste festonné, je peux t' aider. Pas de soucis, je t' envoie un mail dès que je peux.<br /> <br /> <br /> Je ferai un dessin et te l' enverrai en pdf<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> extra ! de cirsconstance<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas gentil d'avoir tout pris, quelle égoïste !!! <br /> <br /> <br /> j'espère au moins que tu vas nous montrer des belles choses...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais t'expliquer par mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bidouillette a raison , il est dans le gipsy pour la bague potiron, revoici le lien :<br /> <br /> <br /> http://gipsykaravan.canalblog.com/archives/2010/11/23/19681449.html<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Greenye j'y cours, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouh tu as vraiment tout dévalisé !!!<br /> <br /> <br /> Pour le point de poste festonné je n'ai pas encore regardé , oups !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on pourra t'aider ;-)<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Greenye, j'ai regardé, mais je comprends paaaassss<br /> <br /> <br /> douce journée au coin du feu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhh, qu'ils sont beaux tous ces sapins !!<br /> <br /> <br /> Tu as une bien belle provision de fils à broder, mais ne compte pas sur moi pour t'aider, hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche ma Myricoud et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, gros bisous ma gentille Marie-Claire<br /> <br /> <br /> il sont beaux tous ces sapins, elles sont chouettes les copinettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Youpie de quoi faire!!!! Mais pour le point de poste festonné, il était dans le gypsi ou je me trompe... Gros bisous bien au chaud!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui je sais ma bidouillette, mais j'ai pas compris le schéma<br /> <br /> <br /> bisous au coin du feu ça caille - 7° brrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien, quand tu dévalises, tu ne fais pas semblant !!! <br /> <br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper quelques heures... <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> piti budget oblige , éloignement de magasins aussi<br /> <br /> <br /> alors provisions de pas cher<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog