Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T23:00:00+01:00

Kal mousseux - étape 2

Publié par Myricoud

Nous voilà déjà au 21 Novembre, le temps passe trop vite vous ne trouvez pas !!!

Je suis à jour pour le châle le kal " mousseux " organisé par Organdi

très agréable, très facile à tricoter jusque là.

Un tit bonheur à tricoter le soir devant la télé (tu penses c'est du point mousse), le feu dans l'âtre, une tisane du soir, et le petit morceaux de chocolat noir.

 

P1050053.JPG

Bonne journée à vous qui passez par ici.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> doux-doucement çà monte!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir ce site bonne journée bisousssssssss<br />
Répondre
H
<br /> on est réchauffé et enveloppé de douceur rien qu'en  adlirant ton ouvrage! merci<br />
Répondre
B
<br /> jolie laine!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ta laine parait moelleuse ou l'as -tu achatée <br /> <br /> <br /> En effet ce châle à l'air très confortable <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma dpucette, c'est la laine Rowan achetée ici : http://www.wollerei.eu/<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO de tenir la cadence ! Ici, avec l'été qui a pointé le bout de son nez, trop chaud pour le tricot ! Ahlala des encours-oubliés... BIZOUXXX<br />
Répondre
B
<br /> Moment de douceur!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est tellement agréable que j'ai l'impression que c'est la cheminée qui tricote<br />
Répondre
C
<br /> de bonnes soirées en perspective ..... cool, bravo ! bonne journée,   amicalement,  chantal45<br />
Répondre
D
<br /> rien que la couleur , j'aime beaucoup ; bisous moelleux<br />
Répondre
M
<br /> oh oui ça passe trop vite.. moi aussi je tricote le soir...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme très agréable à tricoter et avec un carré de chocolat ça doit être tellement mieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Il m'a l'air bien chaud ce petit châle. Bravo copinette.<br /> <br /> <br /> Toi au moins tu es à jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le brouillard chaez nous<br />
Répondre
M
<br /> Tout cela  fait envie.....me remettrai-je au tricot? Bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Et une jolie laine mousseuse elle aussi Passe de belles soirées en compagnie de ton KAL !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog