Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T22:00:00+02:00

la maison de Léa Stansal version pierres et toit de tuiles

Publié par Myricoud

Hier, j'ai terminé la maison de Léa Stansal.  Pour les murs extérieurs, j'ai pris un tissu impression pierres meulières, pour le toit un tissu impression tuiles.

L'intérieur de la maison j'ai opté pour des chats et au plafond, un tissu toiles d'araignées et chauve-souris

 

Amusante à réaliser cette maison tirée du livre " la trousse à couture " de Léa Stansal.

 

Je pense en refaire une autre,  maintenant je connais le modèle, ça me paraîtra plus facile.

Me voilà avec une boite pour mettre mes bobines de fils perlés.

P1020257.JPGP1020258.JPGP1020260.JPG

 

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> c'est somptueux! vraiment somptueux! j'adooooooooooreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de talent! vraiment!<br /> <br /> <br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, c'est toujours du même livre, j'adore cette créatrice, et on décline ces créations à l'infini<br /> <br /> <br /> gros poutous poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> holala j'adore !!!tu t'en doutes !!!trop bô  bisou ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou! Je suis admirative, elle est tellement jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial, tu as gazé mais çà valait la peine! Toiture finie avant les pluies, ouffffffffffff! magnifique ouvrage! Tu peux être fière de toi!!!!! Enormes bisous admiratifs!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta maisonnette ! Un bien bel objet pour y ranger tes bobines ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable petite maison J'aime beaucoup sa forme un peu "dodue" !!!<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça elle peut acceuillir mes bobines (et des tits gâteaux que je cache dedans) , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta réalisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe Bravo... je rentre de bretagne, trop de messages à lire, mais je passe vite te dire un petit bonjour? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussie, bravo ! Je l'ai faite aussi l'année dernière, j'ai adoré...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Quelle belle maison : un grand bravo Myriam. C'est magnifique...... J'adore tous les tissus que tu as employés et surtout, celui du toit (très ressemblant à la réalité).<br /> Bon week end et de gros bisous.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, je tenterais quelques broderies si je peux encore le faire lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment superbe ta petite maison ! et il parait qu'elle n'est pas évidente à faire et pas très bien expliquée. Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mumu, elle n'ai pas évidente et c'est vrai que pour faire les finitions il faut lire entre les lignes<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Myricoud,<br /> J'ai parfois des soucis çà l'ouverture de tes post. ce qui fait que comme je veux les lire absolument je remet la chose au soir même ou au lendemain ce qui entraîne parfois quelque désorre. je te<br /> demande de m'excuser.<br /> Elle est superbe ta maison, il faut dire qu'avec ton choix de tissus il y avait une belle ébauche de base...<br /> Tu nous a fait là une bien jolie construction pour laquelle tu auras, sans problême, le certificat de conformité...<br /> Bises Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ma Poussine, ah l'informatique !!!<br /> <br /> <br /> Le certificat de conformité est validé lol, j'essaierai de mettre quelques broderies si je peux<br /> <br /> <br /> bisous ma Poussine et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta maison !!!!! bravo, tu as super bien travaillé, j'admire.... bon weekend, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucou Chantal, je te souhaite de tout coeur de réaliser un stage de broderie de Cilaos, amitiés<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe, bravo, cela donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh la la !! Ils sont rapides sur ton chantier , magnifique ta maison et je craque complètement sur ton tissu à chat à l'intérieur !!<br /> Bravo !!<br /> Douce soirée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Greenye bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau travail de construction celà me fait penser que je dois commander son dernier livre j adore léa même si je suis tres loin de son style c est comme kaffe fassett j aime aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Florence, j'aime beacoup ce que fait Léa et Kaffe Fassett aussi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta fait une maison d enfer j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi , merci beaucoup ma petite Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton choix de tissus !!! très judicieux, le travail du toit semble être très compliqué. mais le résultat est bluffant !!!! bravo<br /> bises christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christelle, se sont des tissus que j'avais dans mes tiroirs et qui ne trouvaient pas " d'emploi " maintenant c'est fait <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce que j'aime les petits détail sur les fenêtres. Bravo (la mienne en est encore à la demande de permis de construire LOL...)<br /> Bisous ma gentille Myriam<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Violette ,<br /> <br /> <br /> Ah les démarches administratives pour avoir le permis de construire<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super belle bravo !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo très jolie maison, elle est longue à faire mais agréable..;Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu le dis longue à faire, et très agréable à réaliser, bisous et bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuu!!! Superbe j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous. Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te félicite ta maison est merveilleuse,je viens de voir celle de Marie Christine,je les adore toutes les deux.<br /> Bravo ma belle,je savais qu'elle serait superbe.<br /> Doux doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es un ange toi, merci beaucoup ma douce et doux bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle st trop belle !!!! bravoo<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est splendide superbe j'adore pourquoi ne pas en faire un tuto hein hein??bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne peux pas ma belle, les droits d'auteurs, livre récent<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est superbe cette maison ,Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est absolument adorable ta petite maison !<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bon a-midi. Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, tu l'as terminée et elle est très réussie ! moi, j'avance tout doucement mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, tout doucement mais surement , c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop sympa !!! L'idée est vraiment originale et tu l'as parfaitement réalisée, bravo.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Cathy gros bisous à toi et à ton tit mari, bonne journée à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, mais il me faut du temps j'en manque<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe, bravo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma Myricoud elle est vraiment superbe<br /> ça me donne une idée pour ma machine à coudre<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa ah une idée de plus alors, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo elle est magnifique. je vois que tu as rangé les chats dans la boite !!!! tes tissus sont très beau, moi j'avais fait la mienne avec des tissus que j'avais à la maison, peut être que j'en<br /> referais une quand j'aurais du temps ........... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui les chats sont rangés lol, mais tu vois le ménage au plafond reste à faire, toiles d'araignées grrrr lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe et très réussie ! Quel joli modèle ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence, bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog