Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T23:00:00+01:00

Noël 2

Publié par Myricoud

Ce matin on attendait de la neige, en ouvrant les volets je n'ai donc pas été surprise.

P1050221.JPG

 

Par contre ils annoncent - 11° demain samedi, brrr.... je vais rester à la maison au chaud, au coin de la cheminée, une tasse de chocolat chaud.

 

On continue avec les patchs de Noël, patch réalisé en 2002, parfois je l'accroche au mur mais là j'avais plus envie de le mettre sur le canapé.

 

P1050211.JPG

P1050216.JPG

P1050212.JPG

P1050213.JPG

P1050214.JPG

P1050215.JPG

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

P1050222.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Toujours aussi joli ce quilt de Noël.....Ici aussi ce fut au coin de la cheminée que j'ai passé la journée.<br /> <br /> <br /> Bon & Doux week-end ma Doucette.<br />
Répondre
M
<br /> que c'est agreable ces ouvrages qu'on resort pour les occasions annuelles ! et celui ci est tres sympathqie .<br /> <br /> <br /> Bises de Charentes sans neige.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli décor dehors et dedans.<br /> <br /> <br /> C'est pareil ici, alors j'ai sorti ma MAC et je bricole pour le Noë'l de mes fifilles il est temps !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
N
<br /> Hé ma douce amie...ici il n'y a pas de neige...il a fait trop chaud elle est toute fondue...mais chez-toi wow...c'est le monde à l'envers...bisous bisous xxxx<br />
Répondre
J
<br /> Superbe patch! Ici, en Belgique, à Liège, neige également. Bonne après-midi bien au chaud.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique patch ! chez nous dans le Gard pas de neige et un petit 4° ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> il est bien sympa ton patch de Noël,on ne peut pas louper la tête du papa Noël<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Une tête bien sympa ,ce père noël!   Heureusement qu'on peut s'occuper à la maison...... Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Tu es vraiment une patcheuse émérite Avec ce froid, c'est le bon moment pour ressortir les quilts en attente. <br />
Répondre
H
<br /> il est vrai que la neige vue de la fenêtre c'est beau ! tu as raison reste u chaud et continue d'activer tes petites mains , c'est si beau tout ce que tu<br /> fais!<br />
Répondre
V
<br /> Houlala -11 effectivement il te faut un chocolat chaud, jolie neige et surtout JOLI PATCH bises et douce apres midi<br />
Répondre
J
<br /> Jolis patch, neige aussi chez moi! bises<br />
Répondre
N
<br /> 20 cm de neige ce matin en Moselle....<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr les enfants sont contents ! mais il faut aller les chercher à l'école !<br /> <br /> <br /> ce qui m'étonne c'est que les routes ne sont pas salées !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
V
<br /> Bonne journée au chaud (pour moi aussi pas de club par ce temps) .<br /> <br /> <br /> Suis un peu triste pour mon petit sauvageon de chat qui vit dans une batisse près de chez moi mais il ne veut pas venir à la maison pour manger. Je lui ai mis des couvertures de vieux pulls mais<br /> il préfère rester couché dans la paille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> ici aussi au chaud et dehors la neige !!! un patch qui n'a pas pris une ride, j'aime beaucoup le cheval !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog