Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T05:21:00+01:00

Patchwork : 2 ème bloc mystère Japonais

Publié par Myricoud
barriere.gif
Pour ce 2 ème bloc du patch mystère, Crazypatch, nous propose un village Pyrénéen où elle a passé quelques jours de vacances.


J'ai choisi de dessiner ma MAISON, (qui a une histoire, elle fût partiellement détruite pendant la guerre de 14/18, car c'est une maison de garde-barrière des chemins de fer Français) légèrement de côté où l'on aperçoit l'appentis, le petit cour d'eau.
Je retoucherai le gros arbre sur la gauche, pour cela j'attends l'ensemble du sampler pour élargir les branches et les faire aller sur l'autre bloc ou bordure.
Merci Crazypatch pour ce superbe sampler qui nous permet de personnaliser nos patchs, tout en faisant le même travail.
Vivement le mois de Mars.
Inutile de vous dire que je me suis régalée à faire ce bloc avec mes jolis tissus et ceux reçus d'une merveilleuse amie.

2 éme bloc patch mystère crazypatch

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très réussi, il est magnifique ce bloc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> très, très "campagne" tourmentée ta maison, j'aime bien son caractère un peu "mystère"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exactement c'est une maison pleine de mystère en faite se sont  2 maisons mais nous les avons ouvertes à l'intérieur sur 3 étages et fermer une porte d'entrée en fenêtre celle qui se trouve à<br /> droite était une porte avec escaliers (d'ailleurs je ne les ai pas brodés les escaliers lol)<br /> puis en 1957 la sncf a abandonné la gare et aussi les maisons garde-barrières, plus de train mais avant très gros trafic des Ardennes " Amagne-Lucquy "et  de la Meuse " Verdun."<br /> Progrès oblige<br /> bisous et douce soirée ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'émotion dans ce patch !<br /> De mon côté, mon prochain travail est de finir la jupe de lampe et de t'envoyer une photo.... Je devrais y arriver d'ici la fin février !!!!! A bientôt donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de l'émotion en plus il y a eu aussi la guerre de 39/45 des éclats de balles sur la façade que nous n'avons pas encore eu le temps de refaire. Et au sous sol des écritures au plafond<br /> en allemand... Bisous et bonne broderie<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu t'es régalée à le faire, et nous on se régale à le regarder...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sublime ce bloc ma belle....je me vois bien venir me promener vers ta jolie maison en pleine nature.<br /> Bise ma belle et douce journée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi je te vois bien te promener sur le chemin avec ton tit homme et moi lol. Bisous ma Zaza et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce bloc est une petite merveille. Et le quilt risque d'être très beau.<br /> Bravo copine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reconnais la maison, l'escalier, le côté, tout!!!!!!! Ahhh la merveille!!!!! Et l'arbre, oui oui, tu vas l'agrandir!!!!! Ohhh que de souvenirs, de beaux souvenirs!!!!!!!!!!!<br /> Enormes bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as vu la fenetre de ta chambre lol<br /> énormes bisous ma belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique ton blog jolie travail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super travail , effectivement si tu prolonge l'arbre ce sera sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très réussi ton 1er bloc bravo ma belle bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta version,je n'ai même pas encore commencé le premier bloc!!!!<br /> Douce soirée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment ressemblant comme d'habitude tu as bien travaillée ça va ètre magnifique une fois terminé j'espère qu'il n'y aura pas la neige d'aujourd'hui mercredi je viens de gratter toute la<br /> descente du garage la montée d'escalierset une un passage sur le trottoir bernard est au lit avec une sciatique c'est pas la joie enfin j'espère à mercredi bisous michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu triches là !!!!!!! T'as pris de l'avance toi !!!<br /> Et une bien belle avance ! Très personnalisée... LOL<br /> Bravo et gros bisous.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non c'est pas de la triche na ! c'est de l'aide pour avoir des idées si le village ou ceux qui n'ont pas les maisons de yoko saito ou que ça ne plait pas, ben on peut inventer, personnaliser<br /> bref ce débrouiller lol<br /> gros bisous ma Cathy et bonne semaine ici encore de la neige qui n'en finie pas grrrrr<br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh c'est trés joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, c'est original et unique !!.........Euh, mais tu me sembles bien en avance....lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, Crazypatch ne pouvait pas faire plusieurs blocs représentant d'autres maisons que celle du livre et un paysage donc on s'est concertée , et comme je voulais faire ma maison, elle m'a<br /> demandée de la réaliser, ainsi ça donne des idées<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonne & belle idée, très joli bloc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> As tu vu , j'ai mis ta maison aussi sur mon blog... bonne journée..Tu devrais rajouter le chien en bas de l'escalier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui j'y ai pensé mais peut être dans les autres maisons dans des faces différentes en verra bien lol,  et oui j'ai vu sur ton blog c'est pour cela que j'ai mis le mien lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, belle reproduction de ta maison et joli travail,bonne journée et a bientot, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww super b ravo!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ce patch promet d'être bien beau, ta maison est magnifique, quel travail!!!! C'est vraiment superbe.<br /> Gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog