Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T10:08:00+02:00

Patchwork : sampler Japonais bloc 10

Publié par Myricoud

Fini hier juste avant la coupure d'électricité dù à l'orage, et oui encore, nous avons dîner aux chandelles et ensuite j'ai lu à la lumière des candélabres, c'était très joli cette ambiance, mais mal installer ( aie aie le dos) , je lisais, le livre posé au bord de la table pour avoir un bon éclairage. J'allais tout de même pas me coucher à l'heure des poules.

 

Ce matin, à la lumière du jour, j'ai pu voir mon travail effectué avant cette fameuse coupure d'électricité,  et plus d'eau aussi, nous avons une pompe pour tirer l'eau du puits à que c'est merveilleux d'habiter parmi les arbres.

Le bloc 10 du sampler japonais proposé par CRAZYPATCH.

Cet après-midi, je me penche sur les 2 petites bandes d'appliquées qui entourent ma maison.

Je vais bientôt voir le bout de ce superbe sampler, il me tarde de faire la bande tout au tour en crazy...

10-bloc.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> On est peu de chose sans électricité ...c'est là qu'on s'en apperçoit :))))<br /> très joli bloc !!<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très sympa ce bloc !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore, je te vois, je t'imagine, à faire ton patch, avec toute ton attention! Et toute ta douceur!!! Gros bisous ma belle amie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Superbe ton bloc !!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe<br /> j'admire le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau travail de piécés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que les tons sont doux !!j'adoreeeee !bisou ma belle Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe<br /> Bravo Myricoud<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce bloc est très joli, bravo, j'attends la suite avec impatience. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh !! j'ai hâte de voir le tout assemblé çà va être formidable. je te fais de gros bisous bien gris aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attends, attends, j'ai oublié...<br /> j'ai bien lu "un diner aux chandelles"! Myricoud est-ce bien sérieux?)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous ai suivies avec la plus grande attention et je dois dire que je tire mon chapeau...<br /> Tu va avoir réalisé là un bien bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwww super joli!!!! peut-être un jour j'essaierais!!! çà donne envie!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir l'ensemble ma Myricoud.<br /> Ici c'est coupure d'internet, un coup ça va, un coup ça va pas, grrrrrrrrr.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop beau ce bloc, vraiment je regrette.<br /> Il faut que je lui demande.<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> lerci ma chére pour ta réponse j'zssayerais surement un jour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu arrives au bout !<br /> C'est loin d'être mon cas...<br /> Bravo et bon week end.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau comme j'aimerais apprendre je pense qu'il faut un tissu special ?????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas forcément, mais si tu veux donner un côté " japonais country " effectivement il te faut des tissus un peu spéciaux, moi je puise dans les tissus vêtements d'homme, je recycle, les vieilles<br /> vestes, pantalons<br /> <br /> <br /> sinon avec d'autres tissus, tu auras un autre style que  country Japonais<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On voit tout de suite la "pro.!" : beau travail d'assemblage. Bravo ma petite Myriam. Bon week end et de très gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog