Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T15:21:00+02:00

Pochette " Rosée du matin "

Publié par Myricoud

Je m'accorde encore quelques jours de lecture, de farniente et je reprendrais sérieusement mes aiguilles.

De temps en temps, les aiguilles m'activent et puis c'est bientôt l'anniversaire de ma 3 ème fille, 29 ans, alors pour cela je lui ai fabriqué cette pochette " Rosée du matin ", tirée du livre de Cécile Franconie " jardin rêvé, jardin brodé.



  rosée du matin 1-copie-1

Rosée du matin 2

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, petits et grands enfants, mamans, mamies...

 

info dernière nouvelle toute fraîche  : elle vient de se fiancer !!! YOUPI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> De superbes réas sur ton blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> ah ! j'ai bein fait de venir voir plus près, je suis très curieuse ! et je ne voyais pas bien ta broderie sur brodons facile !<br /> <br /> <br /> j'adore les champignons , et le tein est très délicat ! bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marina, c'est très gentil, toi aussi tu fais de merveilleuses choses, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super mignon ma belle. Ta fille va avoir un bien beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Copinette elle a été contente de chez contente, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour les fiançailles de ta fille et bravo pour toute ta production estivale. Ton "flowers.." est magnifique <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Myricoud pour cette jolie pochette à la broderie bien délicate<br /> <br /> <br /> Félicitations à ta fille pour ses fiancailles. Que du bonheur<br /> <br /> <br /> mf de lille<br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli ce champignon, je viens d'acheter ce livre de Cécile F, je le trouve magnifique et j'ai déjà plein d'idées !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> elle est jolie cette pochette...<br /> <br /> <br /> un heureux anniversaire à ta fille !<br /> <br /> <br /> bises et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou-Jeanine, je lui transmettrai, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as réalisé une belle pochette,j'aime aussi les modèles du livre de Cécile Franconie,on a de la chance d'avoir de beaux modèles<br /> <br /> <br /> bises et très belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est vrai que ces modèles sont très charmants, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie la pochette pour ta fille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un bien beau cadeau, elle a dû être ravie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle était toute contente, merci de ton message, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! elles ont de la chance tes filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat, tu es bien gentille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie pochette pour l'anniversaire de la jeune fiancée.<br /> <br /> <br /> Bises ses bords de l'Oise<br /> <br /> <br /> Isabelle Miaou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Miaou, ils viennent aujourd'hui, je pense que ça va lui plaire, bisous du bord de l'Aisne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme elle est belle, ma Myriam, elle va être ravie, j' en suis certaine. C' est une vierge alors et je suis très bien placée pour savoir que les vierges admirent les choses faites à la main et<br /> avec tout son coeur. Gros bisous , me Myriam. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es du même signe que ma chérie !!!, elles sont formidables les vierges, gros bisous et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta fille va être heureuse d'avoir cette jolie pochette; et félicitations pour les nouveaux  fiancés<br /> <br /> <br /> Bises des amoureux.<br /> <br /> <br /> ANNETTE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo: pour la pochette, félicitation à ta fille, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup josy, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire à ta fille,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gentille Pina, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'est mignon !!! et fèlicitations pour les fiancailles... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> je leur dirais, merci Muriel, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à ta fille ;o) ta pochette est super jolie !!! contente de te lire à nouveau ... ;o)<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma gentille Christelle, merci beaucoup pour ta fidélité, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une fifille qui va être gâtée !!!!!!!!!!!   tu as bien raison de prolonger la période "vacances" ..... je suis de moins en moins courageuse ...... bonne soirée, à bientôt, <br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jouer les prolongations ça fait du bien, faire ce qui nous plait aussi, gros bisous Chantal et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie pochette, bravo Myricoud... et Félicitations à ta fille . j'espère qu'elle sera très heureuse et pour longtemps;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, ils viennent aujourd'hui et restent 2 jours, on va fêter ça , gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Laurence, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est super jolie j'adore! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nuagerose, excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très jolie pochette , ta fille va être ravie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Maryse, j'espère que la pochette va lui plaire !!!, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog