Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-03T11:16:00+02:00

Projet big Mystery

Publié par Myricoud

♥♥♥ Projet Big Mystery ♥♥♥


 

BigMystery


A peine avoir posé mes valises, qu'une amie m'embarque dans le projet de Jad Sampler


Il s'agit d'un projet en 4 étapes :


♥ La première étape est déjà terminée,

♥♥ la seconde et en cours...


Jad a eu la gentillesse de permettre aux participantes d'inviter une amie,  je suis très honorée, très touchée d'avoir été choisie, je tairais le nom de mon amie pour le moment, peut être le saurez-vous un peu plus tard, et vous montrerais ces réalisations.

C'est dommage cette délicieuse amie n'a pas de blog, elle a des doigts de fées couverts d'or

 

bon assez papoter, je vais passer aux choses sérieuses.

 

Mettre la tête dans mes tiroirs pour trouver THE TISSUS, de le confectionner et je vous montre le premier projet.

 

Merci à toi ma gentille et douce amie.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Rhoo que de mystère, ou je lis mal, lol!!! Gros bisous et bravo pour cet honneur ma belle amie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as bien du courage. Je sais que, pour moi, trop d'encours et des difficultés à suivre mes BOM! Bon dimanche ma petite Myriam et gros bisous pluvieux du Nord.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma petite Evelyne, d'habitude moins d'encours, mais là je craque trop beaux les modèles que l'on nous propose, tout envie de faire... C'est grave docteur !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi mon amie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On va attendre les premiéres photos patiemment.<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo et c'est comme çà quand on revient de vacances!! pleins de choses à rattraper!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la chance, depuis le temps que j'aimerai trouver une marraine pour travailler avec Jad. J'adore ce qu'elle fait et je crois bien connaître ta marraine, mais je n'en dirai rien,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon on vas attendre sagement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très impatiente de voir ce que c'est bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai hâte de voir ça.....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!!!tu vas nous faire languir, tu sais que nous sommes des grandes curieuses, vite, vite, on veut voir.<br /> Très gros bisous ensoleillé ma Myricoud.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tiens! tu es tombée dans la marmite de JAD, toi aussi...<br /> Je va&is demain choisir mes tisus, j'attendais le eme volet,pour avoir une idée plus précise de l'ouvrage et ainsi pouvoir orienter mes choix.<br /> Une très très sérieuse ref. de travail.<br /> Nous en reparlons, bien sûr.<br /> Parallèlement je suis sur un autre projet de JAD.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui fraîchement tombée dans la marmite, lol,<br /> <br /> <br /> à bientôt donc, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog