Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T06:00:13+01:00

Encours de quilting : tapis de yoga

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a du bon d'être en hiver, je m'installe sous mes ouvrages à quilter, au coin du feu, une bonne tasse de thé, devant la télé, le chat prés de moi.

Un petit patch pour mon amie Miko, qui pratique le yoga et le N.I.A. (technique s'inspirant de la danse et des arts martiaux et prise de conscience corporelle).

Miko est praticienne d'arts et techniques du bien-être. Elle offre des séances à l'huile, shiatsu ( l'harmonisation de l’énergie du corps, par des pressions des paumes et des pouces, à travers des vêtements). Relaxation et détente !!

C'est un réel bien être lorsque l'on sort de chez elle.

Le top est réalisé avec la méthode du disappearing 9 patch, dans un dégradé de couleurs symbolisant l'énergie qui circule dans notre vie.

Encours de quilting : tapis de yoga

Je le quilte avec le symbole du YIN et YANG (merci à ma gentille Violette  pour l'idée) le dessin est réalisé avec les moyens du bord : une tasse, un jeton de caddy.

Encours de quilting : tapis de yoga
Encours de quilting : tapis de yoga

j'ai tenté de le faire machine avec le pied entrainement et aussi tenté avec le pied piqué libre, mais pas du tout concluant, il faut dire que j'ai pris un molleton épais, du coup se sera quilting main, bien au chaud sous ce tapis de yoga.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ton amie va être ravie de son beau tapis , une très belle idée de quilting .<br /> très gros bisous
Répondre
S
Très sympa cette idée de tapis !!
Répondre
L
belle idée de quilting<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
F
C'est un magnifique tapis! Cette année je n'ai pas pu me réinscrire au yoga à cause de l'horaire de judo de mes garçons, mais j'en fais un peu avec mes élèves: ils adorent!!! Bisous
Répondre
C
Un beau patch sur lequel il fera bon se concentrer. Parfait le quilting.
Répondre
C
très joli patch et très bonne idée du yin et du yang en quilting!<br /> bon début de semaine.<br /> coccinelle.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton idée des couleurs des énergies et l'idée de Violette pour le quilting est après coup évidente! Les massages à l'huile, j'en rêve. il faudra qu'on en parle quand on se verra, quand la neige ne sera qu'un souvenir. Bon quilting. bisous
Répondre
I
très joli cadeau que tu lui fait <br /> biz isa
Répondre
C
Le motif du quilting est très bien pensé ;o) Bon courage !
Répondre
J
ça donnerait envie d'aller la voir ces petits massages! bises
Répondre
L
Très joli et très chouette idée le quilting !!<br /> Bravo pour tout le travail accompli et celui à venir ;)<br /> Des bisous !!
Répondre
P
tu as raison c'est agréable de quilter à la main,bien au chaud<br /> bravo pour ton patch bien coloré
Répondre
B
très joli ce patch, bien utile. et pour le quilting bien pensé. babou.
Répondre
M
Tu es une ange!!
Répondre
M
ma chère Myriam!!! merci pour faire des pubes pour mes séances du bien-être, et wauwieeeee quel beau patch!!! J'attends avec patience........ça sera merveilleux de faire le Yoga-Nia sur ce patch de Yin-Yang!!!!!superXXXXXXXXXX
Répondre
M
J'imagine que ton amie aimera se lover dans ton beau patch .<br /> Un bon feu , un chat, un thé et un patch sur les genoux, le bonheur tout simple d'une quilteuse.<br /> Très gros bisous ma chère Myriam
Répondre
M
Belle idée ! J'en aurais bien besoin d'en faire un moi aussi ....Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Le dessin est réussi , comme quoi le système D marche toujours aussi bien! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog