Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T08:25:52+01:00

Grand marché aux tissus à Reims

Publié par Myricoud

Bonjour,

Le retour du grand marché aux tissus à Reims

le 28 Février au parc des expositions

Heures d'ouverture sont 10:00-17h00.

Pour plus d'informations sur www.stoffenspektakel.nl ou www.marchedutissu.com

Entrée: gratuite!

Tous les participants ont leur propre style et de goût dans les tissus. Vous trouverez également différentes gammes de prix. Vous y trouverez:
tissus pour dames,
tissus pour enfants,
tissus pour quilting et patchwork,
tissus pour la décoration,
tissus pour rideaux,
tissus pour meubles,
tissus pour la mariée,
tissus pour la haute couture,
mercerie,
et bien plus encore!

!!Nous vous demandons de bien vouloir partager autant que possible.!!

Grand marché aux tissus à Reims

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Génial! Je me suis inscrite à leur NewsLetter, elle est en néerlendais mais je devrais m'en sortir pour noter les prochaines dates (hihihi).<br /> Encore merci et Belle Journ&
Répondre
M
hihi, regarde il y a un petit drapeau français en haut à droite sur leur page, biz et bonne journée
B
Merci de l'info, perso je ne connaissais pas.<br /> Je surveille pour l'année prochaine....
Répondre
M
il y a 2 salons : 1 au printemps et l'autre en hiver, c'est très intéressant, surtout pour toi qui fait des merveille, bisous
C
trop loin!<br /> profites en bien!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
L
Dommage que ce soit si loin de chez moi
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir s'y rendre quand on n'habite pas loin!!! Bisous
Répondre
A
bonjour Myriam, un marché aux tissus? Le truc où je ne VEUX pas aller, trop de stock, ne pas céder à la tentation (méthode Coué!)
Répondre
M
Tien donc aujourd'hui je peux mettre un com,!!<br /> J'y vais régulièrement près de chez moi, mais seulement une boutique de patch dommage !!<br /> Gros bisous ma chère Myriam
Répondre
D
Tu es la tentation !!! depuis Poitiers je crois que ça ferait mon trèèèèèèès cher tissu. Mais merci beaucoup pour l'info.<br /> Biz
Répondre
M
Reims est bien loin.....Tant pis ! profitez bien, les copines....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
hum je suis jalouse !!!
Répondre
B
Les Chanceuses ... babou.
Répondre
L
Arrch !! Veinarde !!!<br /> Tu y retournes ??!
Répondre
C
quelle chance tu as !!!!! j'espère que tu vas en profiter ..... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
P
woawwwwwwwwwwwwwww c'est super beau pour les yeux<br /> gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite de belles emplettes :-)
Répondre
N
c'est trop loin de chez moi c'est bien dommage bises
Répondre
M
Une bien intéressante journée quand on n'est pas trop loin... <br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
quelle chance d'avoir cette opportunité à portée de mains et de portefeuille!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog