Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T05:12:56+02:00

mois de mai, mois de Marie

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a quelques temps, une mamie du village très croyante, partait pour la maison de retraite.

Elle nous avait chargés de débarrasser sa maison. Je n'ai pu me résoudre à jeter les images et médailles pieuses, alors j'ai eu l'idée de les mettre dans un livre textile.

Au lieu de le monter façon livre, j'ai eu l'idée de le monter façon retable.

clic sur les photos

mois de mai, mois de Mariemois de mai, mois de Marie
mois de mai, mois de Mariemois de mai, mois de Marie
mois de mai, mois de Mariemois de mai, mois de Marie
mois de mai, mois de Mariemois de mai, mois de Marie
mois de mai, mois de Marie
mois de mai, mois de Marie

Bonne fin de semaine à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

 

XOXO

 

mois de mai, mois de Marie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifique ouvrage ! <br /> L'as tu montré à la dame ?
Répondre
M
non pas encore, à la fin du mois, bisous
F
C'est l'esprit du quilting, ne pas jeter mais redonner vie à de vieux bouts de tissus. Bien joué !!
Répondre
F
J'ai beaucoup d'admiration pour ces belles pages et comme toi je n'aurais pu me résoudre à jeter ces images pieuses! Ton livre textile est une belle réussite!!! Bravo Bisous
Répondre
M
Je suis sincèrement admirative de ton travail, ta voisine sera très touchée en découvrant ce que tu as réalisé avec ses images pieuses , très gros bisous ma chère Myriam
Répondre
T
Près de chez moi, il y a un petit musée d'images pieuses, certaines sont très étonnantes!<br /> Ton recueil garni de dentelles et de médailles est superbe et très original !!
Répondre
M
Belle histoire ,très touchante .Vous en avez fait quelque chose de magnifique .Des souvenirs de toute une vie ne pouvaient être jetés .
Répondre
L
Tu as fait un travail magnifique et touchant! Lui as-tu montré? Bisous
Répondre
M
Non pas encore à la fin du mois je pense, bisous
J
c'est très joli tu lui a fait voir ?
Répondre
M
Merci Josy je lui montrerai à la fin du mois je pense
C
Très joli et émouvant
Répondre
P
touchante et belle ton histoire!<br /> tu as bien fait de nous la conter,<br /> tu l'a "cousue" de si belle façon ...
Répondre
L
Bravo ma Douce !!<br /> C'est très joli ! :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog