Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-17T05:19:36+02:00

Juillet : page journal textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

Ma page textile du mois, m'a était inspirée, en regardant un champs moissonné, et j'y ai vu une méthode de patch encore jamais essayée : la chenille.

J'y ai superposé 4 tissus différents deux dans les tons bruns à motifs (et que je n'aimais plus), un moyen plutôt jaune-vert à motifs, et pour le dessus un jaune pâle uni.

Juillet : page journal textile
Juillet : page journal textile
Juillet : page journal textile
Juillet : page journal textile

Comme c'était la première fois que je faisais cette technique, j'ai suivi le tuto de VICK  chère amie disparue bien trop tôt.

Bonne et belle journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

 

XOX

 

 

Juillet : page journal textile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
çà rend bien,bravo
Répondre
F
Jolie chenille, et belle inspiration, bravo !!
Répondre
L
bravo pour cette idée, amicalement
Répondre
M
Et bien quelle bonne idée, tu en fais des découvertes avec tes pages textiles, c'est très enrichissent de découvrir d'autres méthodes , gros câlins à Miss Molly . Bisous ma très chère Myriam
Répondre
C
C'est vraiment génial cet effet ! A expérimenter aussi en horizontal pour les vagues de l'océan.
Répondre
F
Ah oui je ne t'ai pas dit en voyant ton compteur de visites j'ai vu quelqu'un qui habite à Bonsecours: c'est une ville limitrophe de la mienne!!! J'avais vu aussi Darnétal une autre fois : c'est aussi une ville qui jouxte aussi ma ville!!!
Répondre
F
Cela ressemble à du rag quilt! C'est une super bonne idée!!! Et tout cas cela donne vraiment l'impression d'un champ moissonné! Bravo et gros bisous à toi et à Molly!!!
Répondre
C
c'est très représentatif, je trouve cette méthode "que je n'ai pas encore essayé" très intéressante
Répondre
L
et tu as même fait les bottes de foin! La chenille donne souvent de beaux effets et tu as bien réussi. On peut y recycler les tissus qu'on n'aime plus comme toi ou y mettre des couches de tissus plein de symboles, ce que j'ai fait pour un quilt plein de souvenirs. Bon dimanche :-) Bisous
Répondre
P
je rejoins éléna, c'est impressionnant!<br /> une tentative réussie eet spectaculaire....
Répondre
M
La ressemblance est frappante ! Quand je l'avais utilisé c'était pour figurer l'écume des vagues .....Bon dimanche
Répondre
T
Une ressemblance superbe et une technique que je retiens !! Woaw !
Répondre
V
Quelle belle idée. Gros bisous
Répondre
C
Génial ! Le rendu est juste parfait !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog