Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-21T11:13:56+02:00

l'été chez moi sera chaud

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

L'été sera chaud dans les T-shirts et les maillots (Eric Charden), et pour affirmer, je prévois ça :

Pour le dessin du quilting j'ai utilisé ce que j'avais sous la main.

 

l'été chez moi sera chaud
l'été chez moi sera chaud
l'été chez moi sera chaud
l'été chez moi sera chaud

La page  de juin du livre textile sur les oiseaux, j'ai voulu représenté un Geai avec des tissus en lainage

 

Bel après-midi à vous qui passez par ici. Restez au frais et buvez beaucoup d'eau.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très beau ce patchwork tons de bleus ...<br /> Bon courage pour le quilting avec le temps actuel !!!<br /> Bises
Répondre
F
Bon courage pour le quilting!!! Ton geai est très joli! Bisous
Répondre
J
Très joli! Très frais le blanc et le bleu. Bel oiseau aussi!
Répondre
L
Un très joli quilting
Répondre
C
Bleu, c'est rafraîchissant ! Joli geai.
Répondre
M
Bon courage pour le quilting ! Il va être superbe.........
Répondre
R
Gorgeous quit.Happy quilting!!
Répondre
P
joli quilt tout en bleu,bel oiseau aussi ,bravo
Répondre
M
Tu vas avoir bien chaud avec ton joli quilt bleu !! Jolie représentation du mois de juin, ton Geai est tout beau !! Prend bien soin de toi ma chère Myriam gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog