Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-17T06:19:50+02:00

Quilt aux chemises

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Le voilà fini le quilt aux chemises pour mon amoureux.

Quilté tout simplement avec du perlé 8.

Chéri peux maintenant se blottir dessous lorsque l'on est sous le porche à la fraîche.

J'ai gardé une poche à fermeture éclaire d'une de ses chemises ne me demandez par pourquoi ! .... (je la trouvais belle)

Quilt aux chemises
Quilt aux chemises
Quilt aux chemises

Le dos du quilt  (tout simple aussi) avec mon restant de chemises

Quilt aux chemises

Un peu de travail au jardin (récolte de haricots, tomates etc), un peu de lecture, un peu de quilting sur mon patch " tourbillon d'escargots et tempête en mer ", du ménage aussi. Bref encore une belle journée bien remplie.

Et il ne faut pas que j'oublie ma page textile de juillet sur les oiseaux .....

Je vous souhaite une bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Coucou Myricoud, <br /> Année 2016 et 17 tres chargé et boite mail mal paramettrée et du coup je dois rattrapé mon retard de lecture sur ton blog<br /> Bravo pour ton "patch aux chemises" Il est superbe ! et vraiment dans l'esprit du patchwork.<br /> Le mien est en projet, les chemises attendent. Heureusement qu'elles sont patientes ! <br /> Nous avons pensé à toi en nous rencontrant avec Crazypatch (Marie Christine) ce vendredi samedi.<br /> Patch'amicalement <br /> Isa Miaou
Répondre
M
contente de ta connexion internet, je suis heureuse que tu es rencontrée Marie Christine, je me disais que j'avais les oreilles qui sifflent c'était donc vous deux lol,
T
Magnifique. J'adore. Chasse aux chemises !
Répondre
M
Le résultat est super!!!!!je retiens ton idée et je partage ta publication car vraiment c'est trop beau, et puis qui sait!!!!peut être que ca donnera des idées aux patcheuses - merci bisous
Répondre
F
Bravo c'est superbe!!! Et la poche pourra servir à glisser quelques friandises à déguster à la fraîche! Bisous
Répondre
Y
Vraiment extra ! j'adore! j'ai un tas de chemises qui attendent de subir le même sort ! il fait tellement chaud que je n'ai même pas le courage de coudre !
Répondre
P
cordial, chaleureux, accueillant, intime, décontracté, sympathique<br /> nombreux sont les qualificatifs qu'on peut accorder à ton ouvrage, sans doute le reflet de ta personnalité ...
Répondre
V
Toujours ton esprit récup et toujours avec idées et talent bisous ma belle
Répondre
M
Superbe... la poche sera très pratique pour cacher des petits mots doux et de petits trèsors.
Répondre
M
J'ADORE !!! Belle idée de récup . Gaby va s'emmitoufler dans ses chemises , c'est vraiment chouette ! Gros bisous ma chère Myriam
Répondre
M
J'adore cet esprit récup.....résultat tout comme j'aime !!!!! Bravo
Répondre
C
très joli , bravo !!!! comme quoi garder les anciennes chemises servent un jour ou l'autre ...... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
P
c'est superbe,comme quoi il ne faut rien jeter<br /> bonne journée
Répondre
M
Tout à fait réussi ! Traditionnel et très sympa!
Répondre
J
très chouette, bravo !
Répondre
L
Superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog