Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-12T14:57:06+02:00

Un corbeau dans un ciel d'automne

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

L'automne s'installe tranquillement, j'avais dans ma boite à UFO, un mini patch automnal qui ne me plaisait plus à travailler.

Sur ce mini patch, j'y ai mis une dentelle noire, un morceau de napperon orange  pour symbolisé un soleil couchant puis j'y ai appliqué un corbeau.

 

Un corbeau dans un ciel d'automne
Un corbeau dans un ciel d'automne
Un corbeau dans un ciel d'automne

J'ai fini mes 29 étoiles de Ohio, me reste à découper les carrés unis pour réaliser le patch patriotique.

Un corbeau dans un ciel d'automne

Je vous remercie de vos gentils messages d'amitiés, ils m'ont réconfortée dans ces moments difficiles.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
quel beau contraste entre la noirceur du corbeau et la lumière du soleil.<br /> <br /> cela me m'évoque un mythe amérindien où Corbeau va chercher la lumière volée et accaparée par un vieil homme pour la redonner au monde ...<br /> <br /> une bribe de poème aussi:<br /> <br /> Au cœur des ténèbres, souviens toi de la lumière. <br /> Sous l'éclatant soleil de midi , n'oublie pas la nuit...
Répondre
M
et bien je ne connais pas ce mythe amérindien, je vais en prendre connaissance, et merci aussi pour ce bout de poème. Je te souhaite une belle journée lumineuse
M
Quel beau panneau d'automne. Nos boites nous réservent de belles surprises.<br /> Bisous copinettes
Répondre
I
Quelle bonne idée tu as eu, idée mise en pratique avec succes !
Répondre
P
il est si réaliste ce corbeau que "je le vois"!<br /> il est là sous mes yeux dans la rousseur de l'automne ...<br /> quel beau coup d'aiguille ....
Répondre
P
sympa ton mini avec ce corbeau,bon courage pour tes étoiles de Ohio,çà va être beau<br /> bonne semaine
Répondre
M
Et bien ton idée est magnifique !! J'espère que tu vas mieux , il faut du temps bien sûr , bon courage très gros bisous ma chère amie
Répondre
F
Bravo pour ces belles réalisations! C'est bien de donner une nouvelle vie aux UFO! Ton projet Ohio me plaît beaucoup!!! Bisous
Répondre
M
Magnifique ce corbeau !Bravo....
Répondre
T
Une chouette évolution pour ton mini patch !! Bravo !
Répondre
C
Un mini-patch superbement customisé. J'aime le corbeau, il est très expressif, avec son air de vous narguer. Bravo pour les blocs tricolores, c'est une affaire rondement menée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog