Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-10T06:48:05+01:00

Depuis septembre il y a eu sur ma table

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je suis honteuse...., je n'ai pas publié depuis septembre. Pardonnez moi, la flemme d'ouvrir OB.

Mais je ne suis pas restée inactive

je viens de finir une poupée réversible pour ma petite Madelle (j'en entame une pour bébé Camille, la même le patron m'est famillié maintenant)

le petit Chaperon rouge, la grand-mère et le loup, j'ai acheté un petit livre de conte pour l'histoire à raconter à mes poussins.

Depuis septembre il y a eu sur ma table
Depuis septembre il y a eu sur ma table
Depuis septembre il y a eu sur ma table
Depuis septembre il y a eu sur ma table
Depuis septembre il y a eu sur ma table

Puis en janvier, j'ai tricoté une garde-robe pour la poupée Kattie, poupée des années 80-90(la grande soeur de Tinnie de chez Raynal). Elle appartient à ma seconde fille, je l'ai gardée précieusement pour l'offrir à sa fille.

Depuis septembre il y a eu sur ma table
Depuis septembre il y a eu sur ma table

En décembre, j'étais plus dans le costume. Une tenue mère Noël pour la parade de mon club de country

Depuis septembre il y a eu sur ma table

Et une cape de chevalier pour un garçonnet de 10 ans, j'attendais la photo du petit gars, heureusement mon chéri m'a servie de mannequin avant de la donnée. Le tissu m'avait été donné par la maman.

Puis il y a eu des vêtements tricotés  dont j'attends toujours les photos de mes petits. Se sont des pantalons " monstre aux fesses " cliquez sur le lien rose, ça vous donnera une idée

Depuis septembre il y a eu sur ma table

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, donc je refais une poupée réversible, je me tricote un gilet et réaliser une robe style Edouardienne ou pionnière ( je réfléchie) pour le bal de notre journée Américaine en Juin.

Une bonne journée à vous qui passez par ici. Moi je reste bien à l'abri du vent, la tempête Ciara souffle encore moins fort mais toujours là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cc Myricoud heureuse de te retrouver. Je vois que tu ne chomes pas.j ai la poupee petit chaperons rouge et loup depuis au moins 30 ans c ewt ma maman qui l avait fait a ma fille .
Répondre
M
Coucou Mireille, contente de te lire merci pour ton commentaire, j'aurai aimé avoir une telle poupée pour mes filles, ben se sera pour mes petits-enfants. Gros bisous et ravie de te lire
M
Tu es toute excusée. Bravo pour la poupée Chaperon trois en une, je n'en avais pas vu en couture mais seulement en tricot.<br /> Bises
Répondre
M
merci merci je me sens moins coupable de mon silence lol.... Ça doit être sympa à faire au tricot une telle poupée, gros bisous
T
Ah ben oui, tu nous manquais !!<br /> Robe de style, on veut voir !!!
Répondre
M
oh mais c'est gentil ça,
P
tu as bien travaillé;j'ai tendance à faire comme toi,je publie assez tardivement,mais on travaille quand même!!!
Répondre
M
ben oui les p'tits doigts s'agitent comme m^me, bisous
M
Oh et bien tu n'es pas rester inactive malgré le temps tristounet d'hiver ! Tes poupées reversibles sont géniales quel travail !!!! Je ne connaissais pas du tout cette technique ! Te voici bien occupée avec tes petits chéris ! A bientôt pour la suite .Très gros bisous
Répondre
M
oh oui beaucoup de travail, pas le temps de m'ennuyer, gros bisous mon amie
F
Super ces poupées réversibles!!!! J'adore! Tu n'as pas chômé! Tout est très réussi! A bientôt pour de nouvelles découvertes!
Répondre
M
merci Florence, puis j'ai aussi la lecture OUTLANDER, qui me prend du temps, c'est passionnant, on ne lâche plus le livre
V
impressionnant cette marionnette réversible, chapeau!
Répondre
M
merci, il faut cogité pour la réalisé, du coup la seconde va plus vite à faire, bisous
F
Adorables ces poupées ! Joli costume aussi ;-))
Répondre
M
merci Frédérique, les costumes avec des rideaux et un dessus de lit, rien ne se perd, bisous
D
Bon tu as bien travaillé, j'adore ta poupée, je te pardonne de ne pas nous avoir donné de tes nouvelle lol
Répondre
M
lol merci de me pardonner, tu es chou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog